SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMMISSION P.A.E medecine Generale 16 octobre 2019

+3
Dr maboul
Asclépios
nermine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nermine



Bonjours a tous ,

je viens aux nouvelles , y-a-t-il quelqu'un qui a été contacté pour la prochaine commission de 16 Octobre 2019???

Merci pour votre retour.


Asclépios



Aucune nouvelle !

Dr maboul



Heu personne n'a vraiment été contacté ??? C'est vrai ça ?

nermine



Dr maboul a écrit:Heu personne n'a vraiment été contacté ??? C'est  vrai ça ?

PAS MOI en tous cas.

kof



Bonjour,
Il ya certains praticiens à qui il a été demandé d'actualiser leurs dossiers... Je pense que ca pourrait etre en vue d'un passage en commission... Si vous en faites parti il ya des chances.. Encore une fois ce n'est que supposition.
Bon Courage à tous.

myra13



avez vous des nouvelles du syndicat pour la commission si elle a bien eu lieu, à quelle date ils se sont arretés
j'ai envoyé un message au représentant du syndicat mais aucune réponse pour le moment

Mbaba

Mbaba

Une Demande de réactualisation de mon dossier m’a été le 17/10/2019 pour la Commission de psychiatrie du 02/122019
J’avais déposé mon dossier en janvier 2019

dream92



Bonjour pour les personnes en attente des resultats des commissions surtout celle d'Octobre faut appeler la secretaire de la FPS.

Bon courage a Toutes et a Tous.

Asclépios



Bonjour, le FPS peut communiquer des résultats nominatifs ?
Merci pour votre réponse

myra13



dream92 a écrit:Bonjour pour les personnes en  attente des resultats des commissions surtout celle d'Octobre faut appeler la secretaire de la FPS.

Bon courage a Toutes et a Tous.

Bonjour,

t'as pu avoir les résultats de la commission par le syndicat?
merci

dream92



Hello les Amis, faut appeler la FPS, le syndicat Snpadhue ne gere pas grand chose et c'est pas pres de changer Sad

Asclépios



ENFIN.
Félicitations à tous
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039440477&dateTexte=&categorieLien=id

Dr maboul



Bonjour à tous
Quelqu'un aurait des nouvelles de la commission de médecine générale du 17 décembre dernier?

Mbaba

Mbaba

Aucune nouvelle de la commission psychiatrie du 02 Décembre 2019 pour ma part ..
ça me parait long les 12 semaines d’attente de la notification

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum