SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décret n° 2020-1017 du 7 août 2020

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Madomba



Bonjour à toutes et à tous
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils demandent au 10° et 11 ° de l'article du décret pour les gens qui ont la nationalité française ?
Je vous remercie d'avance

2Décret n° 2020-1017 du 7 août 2020 Empty decret n°2020-1017 12.11.20 15:12

dockiki



Bonjour.

Je souhaiterais déposer mon dossier en gériatrie pour bénéficier de la nouvelle loi d'autorisation d'exercice. Est il possible de déposer le dossier juste avec son diplôme de médecine générale+ capacité de gériatrie puisque pas titulaire du DES de gériatrie?
Merci

DrClooney



Bonjour,
Je voudrais tt dabord remercier les confrères du syndicat qui nous représentent .
Mais, malheureusement jai l'impression que ce décret est complètement une arnaque pour les non admis en pae : paperasses etc... et travail pour 2 ou 3 ans à tarif esclavagiste, puis en 2022 les commissions vont leur dire de continuer à travailler encore moins cher : consolidation. Puis à la fin : on est désolé vous avez eu un rejet .
Une autre arnaque pour les lauréats du concours Pae : ils font leur 3 ans ( durée écrite  clairement dans les textes de loi) et à 90% des cas ils doivent faire en tt 4 ou 5 ans d'esclavagisme. Et dailleurs peut-être que les gens du decret passerons avant les lauréats Pae !
N'oubliez pas juste une chose : ils ont besoin de Nous surtt en période covid , si 9000 médecins et IDE etc... font grève cest une catastrophe.  Alors ayons de la dignité et n'acceptons pas nimporte quoi svp !

Noucame aime ce message

Mbaba

Mbaba

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042221033&categorieLien=id

Grand merci aux syndicats.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum