SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauréat des EVC précédents (2015) et la nouvelle loi 2019

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

billhadj



Bonjour mes confrères
Je suis lauréat aux EVC 2015, pour des raisons personnelles j'ai pas pu accomplir mes 3 années d'exercice, actuellement avec cette loi de 2019,y a t il possibilité de joindre un service directement par le biais d'une demande directe auprès du chef de service selon l'ancienne procédure, ou je doit faire une demande auprès de la CNG et être affecté... Si quelqu'un a une idée sur le parcours dans mon cas.

carabin2014



billhadj a écrit:Bonjour mes confrères
Je suis lauréat aux EVC 2015, pour des raisons personnelles j'ai pas pu accomplir mes 3 années d'exercice, actuellement avec cette loi de 2019,y a t il possibilité de joindre un service directement par le biais d'une demande directe auprès du chef de service selon l'ancienne procédure, ou je doit faire une demande auprès de la CNG et être affecté... Si quelqu'un a une idée sur le parcours dans mon cas.

ce sont deux procedure differentes
vous etes en poste actuellement ?

si vous etes laureat des EVC 2015?  c'est la voie royale pour trouver un poste .

concernant la nouvelle loi 2019 pour en beneficier il faut etre éligible cad
-  Avoir exercé des fonctions rémunérées sur le territoire national dans un établissement de santé public, privé d'intérêt collectif ou privé,  pendant au moins deux ans en équivalent temps plein entre le 1er janvier 2015 et le 30 juin 2021
-  justifié d'au moins une journée d'exercice entre le 1er octobre 2018 et le 30 juin 2019


si votre question est ce que les laureats recu aux EVC peuvent il envoyer leur dossier avec ce nouveau dispositif
la reponse est oui à condition d'etre éligible comme cité precedemment

Un praticien reçu aux EVC devra-t-il rendre leur dépôt de demande d’autorisation d’exercice
caduque ou pourra-t-ils être inscrit dans les deux dispositifs ?

Il lui est possible de s’inscrire dans les deux démarches, il lui appartiendra toutefois de renoncer
ou non à son affectation pour la réalisation de son parcours dans le cadre du concours de la liste
A intervenant au premier semestre 2021.

billhadj aime ce message

billhadj



Merci beaucoup pour cette reponse
Je m'explique, j'étais reçu aux EVC 2015 liste A, mais j'ai pas rejoint un poste, maintenant que je veux rejoindre un poste pour accomplir mes 3 années, le nouvelle loi stipule que l'affectation à un poste ne se fait plus directement mais plutôt par la voie d'une affectation ministérielle, donc ma question, est-ce que je peux rejoindre le poste en sollicitant directement un chef de service ou je doit faire l'objet d'une affectation ministérielle par le biais du CNG, dans ce cas comment procéder du moment que mon EVC remonte à 2015
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de lire mon message et de me répondre.

carabin2014



billhadj a écrit:Merci beaucoup pour cette reponse
Je m'explique, j'étais reçu aux EVC 2015 liste A, mais j'ai pas rejoint un poste, maintenant que je veux rejoindre un poste pour accomplir mes 3 années, le nouvelle loi stipule que l'affectation à un poste ne se fait plus directement mais plutôt par la voie d'une affectation ministérielle, donc ma question, est-ce que je peux rejoindre le poste en sollicitant directement un chef de service ou je doit faire l'objet d'une affectation ministérielle par le biais du CNG, dans ce cas comment procéder du moment que mon EVC remonte à 2015
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de lire mon message et de me répondre.


vous n'avez pas besoin de passer par la CNG . c'est à vous de  trouver un poste en solicitant un chef de service ou affaires medicales pour accomplir les 03 années .vous etes laureat de 2015 donc vous suivez l'ancienne procédure .

c'est à  partir des EVC  2021 que la reforme PAE sera appliquée .
 ceux qui reussissement aux EVC 2021 seront affectés par la CNG selon le classement aux EVC et ne peuvent reporté leur affectation .



Dernière édition par carabin2014 le 28.12.20 21:03, édité 1 fois

billhadj aime ce message

billhadj



Merci infiniment,cher confrère

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum