SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier PAE -Médecine Génerale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

malek.echeikh



Bonjour , je suis nouveau dans le forum , je voulais savoir s'il était possible de répondre à ma question .
Il y a quelques jours j'ai envoyé mon dossier pour la CNG , médecine Génerale .
J'ai effectué 2 années aux urgences et une année en gériatrie : Deux services agrées pour la médecine génerale .
J'ai effectué 30 jours de pédiatrie et 30 jours de gynécologie .

Quelles sont mes chances pour la commission , est ce que je risque un stage de consolidation car mon dossier serait éventuellement trop axé médecine d'urgence ??

Merci pour vos réponses

Dr Tema



Bonjour,
Personne ne saura te répondre, puisque certes il y’a des critères et des conditions à remplir, mais après la décision c’est la commission qui la prendra en étudiant ton dossier, ce qui est conseillé aussi c’est de faire des formations DIU DU capacités...
Plus le dossier est « consistant » entre formations stages et activités hospitalière, plus y’a des chances d’être accepté
Et le meilleur moyen, le plus efficace on va dire pour accéder à l’autorisation d’exercer reste la réussite aux EVC
(Je suis en attente des résultats pour ma part)

malek.echeikh



Bonjour,
Merci infiniment pour votre réponse, en effet j'ai fait une capacité en Médecine d'urgence, avec d'autres formations.
J'éspère que mon dossier passera sans stages supplémentaires.
Je vous souhaite également beaucoup de courage pour votre résultat !

Elodie



Bonjour,
Je suis un peu perdue.
je pensais que pour faire un dossier pae et être inscrit dans l'ordre des médecins en France, On doit d'abord réussir les EVC.
C'est possible de faire des stages et ensuite envoyer son dossier sans passer les EVC ?
On doit faire un DU capacité ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum