SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'aide SVP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'aide SVP  Empty Demande d'aide SVP 14.05.12 9:06

titou



Bonjour ,

Je suis detenteur d'un diplome de medecin specilaiste Hors UE depuis Mars 2011 , et je suis en France depuis le mois de Mai 2010 en tant que FFI.

Dans quelle liste pourrais je m'inscrire pour la prochaine session de la PAE ? et y a t il un avantge a s'inscrire dans une liste plus qu'une autre .

Merci de me repondre et bonne chance a tous !!!

2Demande d'aide SVP  Empty demande d'aide 14.05.12 9:31

Hopefull



Bonjour ,

Je suis detenteur d'un diplome de medecin specilaiste Hors UE depuis Mars 2011 , et je suis en France depuis le mois de Mai 2010 en tant que FFI.

Dans quelle liste pourrais je m'inscrire pour la prochaine session de la PAE ? et y a t il un avantge a s'inscrire dans une liste plus qu'une autre .

Merci de me repondre et bonne chance a tous !!![/quote]



Malheureusement tu peux t'inscrire sur la liste A " concours". le nombre des candidats est limité. Bon courage pour le concours et essaye quand même de le passer pour avoir une idée.

Pour être inscrit sur la liste C "examens" il faut des conditions 3 ans du travail, poste médicale+++
Bon courage.


3Demande d'aide SVP  Empty salut 14.05.12 11:53

eustera16



Hopefull a écrit:Bonjour ,

Je suis detenteur d'un diplome de medecin specilaiste Hors UE depuis Mars 2011 , et je suis en France depuis le mois de Mai 2010 en tant que FFI.

Dans quelle liste pourrais je m'inscrire pour la prochaine session de la PAE ? et y a t il un avantge a s'inscrire dans une liste plus qu'une autre .

Merci de me repondre et bonne chance a tous !!!



Malheureusement tu peux t'inscrire sur la liste A " concours". le nombre des candidats est limité. Bon courage pour le concours et essaye quand même de le passer pour avoir une idée.

Pour être inscrit sur la liste C "examens" il faut des conditions 3 ans du travail, poste médicale+++
Bon courage.


[/quote]

je n'ai jamais exercé en france et j'ai un diplome de medecin généraliste est ce ke je peux me presenter au concours ou pas ?

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum