SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment calculer le temps d'exercice pour un poste assitant chef de clinque associé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ESPERANC


Invité

Bonjour,

J'ai déjà posé cette question au CNG mais j'ai eu une réponse bizarre ( copier-coller) du décret d'application.

Ma question est comment calculer le temps d'exercice dans le cadre des 3 ans (passer l'examen) ou 1 an (l'année probatoire) pour un poste à temps plein comme ACC associé. Est-ce qu'on calcul seulement 50 % qui correspond au contrat hospitalier car l'autre 50% est universitaire.
C'est à dire : 1 an à temps plein comme ACC = 1 an ou 6 mois pour la période d'exercice.

D'avance, merci pour vos réponses

Cordialement

morjane

morjane

J'ai déjà posé cette question au CNG mais j'ai eu une réponse bizarre ( copier-coller) du décret d'application.

Ma question est comment calculer le temps d'exercice dans le cadre des 3 ans (passer l'examen) ou 1 an (l'année probatoire) pour un poste à temps plein comme ACC associé. Est-ce qu'on calcul seulement 50 % qui correspond au contrat hospitalier car l'autre 50% est universitaire.
C'est à dire : 1 an à temps plein comme ACC = 1 an ou 6 mois pour la période d'exercice.

D'avance, merci pour vos réponses

Cordialement




Bonjour
Pour faire le calcul de la durée des fonctions :
T (mois) = [nombre de vacations par semaine /10] x 12.
Exemple pour 6 vacations/ semaine pendant une année: T= [6/10] x 12 = 7,2 mois = 7 mois et 6 jours de Fonction décomptés.

CI JOINT E LIEN POUR PLUS D EXPLICATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum