SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

infirmier ou faisant fonction d'infirmier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hoageric



Bonjour.

J'ai eu l'ARS au téléphone aujourd'hui et la dame avec qui j'ai discuté me faisait comprendre que dans les nouveaux textes, c'est seulement les médecins qui ont fait la formation d'infirmier et qui remplissent les conditions qui sont concernés et non pas les médecins qui ont travaillé comme faisant fonction d'infirmier.

Messieurs les membres du bureau, quelqu'un peut-il m'apporter un peu de lumière à ce sujet?

Merci!

santep54


Invité

Bonjour , l'ARS demande que le statut infirmier soit, non pas en tant que faisant fonction d infirmier mais en tant que IDE? les GRH recrute sans cette distinction... on comprend plus rien...

biorac



hoageric a écrit:Bonjour.

J'ai eu l'ARS au téléphone aujourd'hui et la dame avec qui j'ai discuté me faisait comprendre que dans les nouveaux textes, c'est seulement les médecins qui ont fait la formation d'infirmier et qui remplissent les conditions qui sont concernés et non pas les médecins qui ont travaillé comme faisant fonction d'infirmier.

Messieurs les membres du bureau, quelqu'un peut-il m'apporter un peu de lumière à ce sujet?

Merci!
le decret est clair ne parle nullement de infirmier ide mais seulement infirmier tout court(faisant fonction ou ide).Donc arretez de raconter n'importe quoi et de compliquer les choses alors qu'elles st dejà compliquées.La dame soit qu'elle invente des choses ou c'est toi qui raconte des conneries.

lemapae



Bonsoir,
Je pense qu'elle a dû tomber sur quelqu'un qui aurait mal compris les textes de loi. Je connais bien ce genre de réponse qui m'a fait rater une occasion. J'ai contesté sa décision et obtenu gain de cause en me basant sur les textes de loi qui avaient été mal interprétés mais malheureusement le poste que je devais occuper a été pris.

Pour la PAE, le texte de loi est simple et en principe le diplôme d'infirmier n'est pas exigé. Tu pourras t'inscrire ..
Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum