SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation PAE medecine générale ( région RENNES)

+3
docteur06160
courage85200
Emna DD
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lilia009


Invité

Bonjour ; voilà je viens de passer la PAE en medecine G cette année mais vue les impasses de cours et la mal prépation ; je suis certaine que je ne vais pas l avoir No Embarassed

BREF; allah yessahel ( bonne chance)à tous

maintenant je cherche quelqu'un (une)de la région rennaise pour réviser ensemble;faire des cas clinique et surtout se donner le courage pour ne pas baisser les bras

merci et bon courage à tous

Emna DD



Très bonne idée. oui c'est clair il faut bien le préparer!!
Il faut dire que pour cette année il y avait des questions pièges.
En plus, parfois tu sais pas ce qu'il veut avoir comme réponse!!
Sinon tt dépend des autres car c'est un concours et le nombre de candidats retenus n'est pas fameux.

courage85200



bonjour, je veux préparer le prochain concours, je suis de région de Poitiers ,a coté de niort
moi aussi je cherche quelqu un pour faire des cas cliniques et preparer l exam
cordialement

4préparation PAE medecine générale ( région RENNES) Empty pae rennes 26.04.13 14:41

spectrex

spectrex

moi aussi je suis sur reste et je souhaiterais bien trouver quelqu'un sur rennes pour préparer le pae en mg ou gériatrie.

5préparation PAE medecine générale ( région RENNES) Empty pae medecine gle 29.04.13 22:56

docteur06160



bsr, moi aussi je veux passer paez medecine gle et j'aimerais qu'on s'entraide

6préparation PAE medecine générale ( région RENNES) Empty salut 30.04.13 10:02

spectrex

spectrex

ou pourra se rencontrer déjà si tu veux je te donne mon mail

7préparation PAE medecine générale ( région RENNES) Empty pae medecine gle 30.04.13 15:02

docteur06160



oui svp envoyer moiu votre mail

houdation



PAE 2016 URGENT
Bonjour, je suis également dans la région rennaise, et je compte préparer la PAE 2016. Je cherche une personne pour réviser ensemble cours et cas cliniques. houdah23atyahoopointfr

spectrex

spectrex

houdation a écrit:PAE 2016 URGENT
Bonjour, je suis également dans la région rennaise, et je compte préparer la PAE 2016. Je cherche une personne pour réviser ensemble cours et cas cliniques. houdah23atyahoopointfr
Tu copmpte passer ta PAE en 2016 en quelle discipline ,merci de me repondre car je suis de la région rennaise

houdation



médecine générale et toi?

spectrex

spectrex

houdation a écrit:médecine générale et toi?
Gériatrie mais on peut travailler ensemble si tu veux

houdation



oui je veux bien bounce bounce bounce bounce

spectrex

spectrex

pas de problème,dit moi juste comment procéder et ou tu habite par rapport à RENNES Smile

BRIK



ya t'il quelqu'un qui voudrait le passer et qu il soit de lille?

Mery89



Bonjour, je suis tunisienne en train de préparer ma thèse en Tunisie et je voulais savoir plus sur le PAE est ce que il ya d'autres spécialités à part le medecine generâle? J'habite à Rouen actuellement et j'ai pas voulu passer le P1 et l'ECN j'ai trouvé que ça sera un long parcours. Qu'est ce que vous me proposez à part P1 et ECN? est ce qu'il ya une autre alternative. Veuillez me renseigner svp

16préparation PAE medecine générale ( région RENNES) Empty voila :) 22.02.16 12:33

houdation



houdah23atyahoopointfr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum