SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHANGEMENT DE STATUT POUR PRATICIEN ATTACHE TEMPS PARTIELLE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOLIPRAN



BONJOUR,
JE SUIS UN PRATICIEN ATTACHE ASSOCIE A 60% DE TEMPS JE VOULAIS CHANGER MON STATUT -STATUT ETUDIANT AVANT -MAIS LE PREFECTURE M'ONT REFUSE EN DISANT QUE LA NOUVELLE LOI INTERDIT LE CHANGEMENT DE STATUT SI TEMPS PARTIELLE !!!

COMMENT DOIT-JE FAIRE ? ET EST-CE QUE ILS ONT LE DROIT DE NE PAS RENOUVELER MA CARTE DE SEJOUR ,,???

Wonderer


Invité

J'avais le meme souci, il te faut un contrat temps plein... J'ai postule a la prefecture des Yvelines. En plus de ca il y a un dourcicement pour les changement des status> Bon courage

LEVETIRA


Invité

GFFHHHHH??V?K

LEVETIRA


Invité

Moi aussi j'ai eu le meme souci mais avec le contrat temps
plein c'est passé à la prefecture des haut de seine

5CHANGEMENT DE STATUT POUR PRATICIEN ATTACHE TEMPS PARTIELLE  Empty re 20.12.11 7:11

Invité


Invité

cela n'a rien a avoir avec la nouvelle loi , j'ai changé de statut il ya de cela plus 5 ans et demi,c'est une histoire de revnus (traduite en nombre de vacations) à mon époque c'etait minimum 8 pour faire un changement de statut et un contrat d'un an, certaine prefectures (mais elle sont rares) acceptent des contrat de 6 mois . d'autres peuvent accéptés 7 vactions, mais avec 6 vacations aucune prefecture en ile de farnce n'acceptent de faire le changement de statuts .bon courage

Invité


Invité

j'ai oublié , tu peux aussi cumuler des vacations, c'est à dire si tu arrives à trouver plus de deux vacations ailleurs et les cumuler avec les 6 que tu as à déjà ,ça marchera pour le changement de statut.Derniere remarque; j'ai remarqué que dans ce forum beaucoup de gens posent des questions et essayent de trouver des solutions à leurs problemes , une fois réglé une majorités ne degnent même remercier les gens qu'ils les ont aidés, même par un petit mot "MERCI", cela refete il l'individulisme des gens????je dis au syndicat bravo de continuer à nous aider malgré tout.

7CHANGEMENT DE STATUT POUR PRATICIEN ATTACHE TEMPS PARTIELLE  Empty merci 26.12.11 14:11

DOLIPRAN



merci a tous les collegue qui m'ont repondu à ce sujet mais je pense qu'on devrais pas etre a la merci des prefecture pour le changement de statut et qu'il doit avoir un texte claire pour les medecins etrangers.

MedPAA75


Invité

Moi, je suis PAA à temps plein mais ils ont refusé aussi sous prétexte que je ne l'étais pas avant 03 Aout 2010.

Mais j'avais le statut d'ingénieur de santé et ce statut est cité dans le décret de Mai 2012 mais ils ne veulent pas comprendre!!!
Que faire?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum