SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE médecine générale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAE médecine générale Empty PAE médecine générale 30.10.12 8:50

salima25



bonjour à tous,j'aimerai connaitre la liste des cours à préparer pour passer la PAE en médecine générale liste A.

2PAE médecine générale Empty pae 30.10.12 11:56

passepor


Invité

Bonjour,

Il faut connaître toutes les conférences, dans toutes les spécialités.
Bon courage

nada5



salima25 a écrit:bonjour à tous,j'aimerai connaitre la liste des cours à préparer pour passer la PAE en médecine générale liste A.

C'est le meme programme sur lequel se basent les condidats pour passer le DIS (internat à titre étranger), càd programme d'ECN en France. Tu peux le télécharger sur internet. Y a les conférences hippocrate (téléchargeable), les cours de médline pour une première révision, VB+++ et les intermémo pour préparer le concours. Bon courage Smile

4PAE médecine générale Empty merci pour vos réponses 05.11.12 8:37

salima25



nada5 a écrit:
salima25 a écrit:bonjour à tous,j'aimerai connaitre la liste des cours à préparer pour passer la PAE en médecine générale liste A.

C'est le meme programme sur lequel se basent les condidats pour passer le DIS (internat à titre étranger), càd programme d'ECN en France. Tu peux le télécharger sur internet. Y a les conférences hippocrate (téléchargeable), les cours de médline pour une première révision, VB+++ et les intermémo pour préparer le concours. Bon courage Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum