SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAA ET CHANGEMENT DE STATUT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CARINE



Est-ce qu'un poste de PAA permet de changer son statut d'étudiant à salarié?

dream92



tout est possible en fait, tu peux changer de statut sans problemes comme on peut t'emm...rder avec, tout depend de ton lieu d'habitation, voir d'un coup de fil de ton chef de service...

CARINE



Merci Dream pour ta réaction. Moi je suis dans le 92 et je suis à mi-temps alors....[i]

dream92



CARINE a écrit:Merci Dream pour ta réaction. Moi je suis dans le 92 et je suis à mi-temps alors....[i]

le 92 est un departement +/- merdique, sauf si ton chef de service met un coup de pression sur l'administration ( en passant un tit coup de fil), idealement vaut mieux etre a plein temps pour un changement de statut sinon ca risque d'etre plus ou moins compliqué, je ne dis pas que c'est pas jouable mais autant mettre ttes les chances de ton coté.

5PAA ET CHANGEMENT DE STATUT Empty Tu as raison 03.11.12 18:55

CARINE



C'est ce que je pense aussi, voilà pourquoi, je n'ai rien entrepris comme démarche pour l'instant. Actuellement j'occupe un poste de co-investigateur à mi-temps(on va dire ça comme ça), je fais les consultations de suivi des patients inclus dans les études.
Si je dois faire un temps plein, je risque de prendre un poste d'attaché de recherche clinique(je baisse de niveau dans ce cas). Du coup, je me demande si c'est ce qu'il faut faire.
Je cherche dans les cros, mais la plupart ne recrute que ceux qui ont déjà un statut changé..

dream92



CARINE a écrit:C'est ce que je pense aussi, voilà pourquoi, je n'ai rien entrepris comme démarche pour l'instant. Actuellement j'occupe un poste de co-investigateur à mi-temps(on va dire ça comme ça), je fais les consultations de suivi des patients inclus dans les études.
Si je dois faire un temps plein, je risque de prendre un poste d'attaché de recherche clinique(je baisse de niveau dans ce cas). Du coup, je me demande si c'est ce qu'il faut faire.
Je cherche dans les cros, mais la plupart ne recrute que ceux qui ont déjà un statut changé..

Bonjour, je te conseille de bien te renseigner avant d'entamer les demarches ( une amie a eu sa demande refusée (sur un poste d'ARC).

7PAA ET CHANGEMENT DE STATUT Empty bizarre! 05.11.12 21:52

CARINE



Ah oui? c'est vrai que le diplôme d'arc n'est pas toujours considéré comme bac + 5 (minimum requis pour le changement de statut)
Bon armons nous de patience et de courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum