SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche désesperement poste de praticien attaché en chirurgie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nadi



Bonjour,
ancienne FFI chirurgie infantile (AFSA 2005-2006), je suis de retour en France depuis 8 mois pour des raisons familiales.J'ai postulé pour un poste de PPA en chirurgie ( dans la région parisienne et en haute - normandie, picardie, bretagne..) la réponse pas de poste disponible, si quelqu'un peux me donner une liste d'hôpitaux en France où il ya des postes libres en chirurgie (infantile, urologie, viscérale, thoracique,plastique, cardiaque et vasculaire)
Merci à vous

dream92



nadi a écrit:Bonjour,
ancienne FFI chirurgie infantile (AFSA 2005-2006), je suis de retour en France depuis 8 mois pour des raisons familiales.J'ai postulé pour un poste de PPA en chirurgie ( dans la région parisienne et en haute - normandie, picardie, bretagne..) la réponse pas de poste disponible, si quelqu'un peux me donner une liste d'hôpitaux en France où il ya des postes libres en chirurgie (infantile, urologie, viscérale, thoracique,plastique, cardiaque et vasculaire)
Merci à vous

Bonjour tu peux t'aider des annonces du site de la FHF, quotimed...les contacts ou t'as exercé par le passé,....et biensur le forum. en region parisienne il me semble que c'est saturé, mais en provence ca pourrait etre jouable.

Bon courage.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum