SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moins de trois ans

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moins de trois ans Empty moins de trois ans 10.12.12 14:38

DIM 2013


Invité

bonjour,
lauréate PAE santé publique 2009, j'aurais trois ans complets de fonctions PAA en mars 2012, cependant je viens de voir qu'il y'a une commisiion en fevrier. pensez vous que je peux me permettre d'envoyer mon dossier début d'année!!! le CNG est il tolérant s'il manque 2 mois???
merci d'avance de l'intérêt que vous accorderez à ma demande

2moins de trois ans Empty Re: moins de trois ans 10.12.12 19:46

generousman

generousman

DIM 2013 a écrit:bonjour,
lauréate PAE santé publique 2009, j'aurais trois ans complets de fonctions PAA en mars 2012, cependant je viens de voir qu'il y'a une commisiion en fevrier. pensez vous que je peux me permettre d'envoyer mon dossier début d'année!!! le CNG est il tolérant s'il manque 2 mois???
merci d'avance de l'intérêt que vous accorderez à ma demande
Vous devriez contacter note vice président.Ses coorodonnées sont sur le site , rubrique CA et bureau national.

3moins de trois ans Empty envoyez votre dossier 10.12.12 22:03

lemapae



Bonsoir,
Sans hésiter, j'aurai envoyé mon dossier et rajouterai par la suite le document manquant qui justifiera le cumul des 3 ans d'exercice exigés. Je pense que ça pourrait se faire étant donné que la décision ne sera pas donnée tout de suite. Après tout, qu'est ce qu'on rate si nous avons un retour de dossier car incomplet ? On le présentera juste après...

4moins de trois ans Empty moins de trois ans 11.12.12 7:49

DIM 2013


Invité

merci pour ces réponses; je vais envoyer mon dossier fin d'année

5moins de trois ans Empty Re: moins de trois ans 11.12.12 10:59

generousman

generousman

DIM 2013 a écrit:merci pour ces réponses; je vais envoyer mon dossier fin d'année
Je vous conseille vivement, encore une fois de contacter, note vice-président. Il siège depuis plusieurs années dans la commission de santé publique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum