A ce sujet, voici ce qui a été dit à la réunion entre le syndicat et le CNG le 21 novembre 2012 à ce sujet (CR complet sur le site):
"Concernant le rapport d’évaluation, nous avons demandé que les photocopies de rapports d’évaluation déjà fournis soient acceptées, surtout les rapports datant de moins de 6 mois. A l’heure actuelle, aucune réponse claire nous été fournis à ce sujet, même si cela ne semble, apparemment pas, soulever d’objection particulière de la part du CNG."
Il y aura d'ici peu de nouvelles recommandations sur la constitution des dossiers tenant compte des demandes des commissions d'autorisation et des modifications de la loi de 2012 pour uniformisation et simplification.
Conseils du SNPADHUE :
S'il vous est facile de faire un rapport d'évaluation conforme à l'arrêté de 2010 sur le dossier à fournir à la commission (5 rubriques de I à V), il faut le faire. Sinon, vous envoyez une copie ou une photocopie du rapport d'évaluation du dossier parcours professionnel que vous avez déjà fait. Pour les chirurgiens et gastro-entérolgues, ne pas oublier le tableau opératoire ou d'actes des 3 dernières années.