SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier « Commissions d’autorisation d’exercice »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lamia83ma



Bonjour,

Je souhaiterai obtenir des conseils d'orientations

- en effet je suis lauréat de l'épreuve de vérification des connaissances dans la spécialité d'othopedie dento faciale 2012 liste A
- j'ai obtenu mon diplôme en odontologie a l'étranger et je suis titulaire d'un CES, DIU en orthodontie
- j'ai également effectué un stage non rémunéré en france dans un établissement public dans le service d'orthodontie durant 4 ans.
- actuellement je travaille en tant qu'assistant dentaire dans un cabinet d'orthodontie privée
- j'ai lu sur le site cng qu'il est nécessaire d'exercer une fonction rémunérée dans un établissement de santé public afin de pouvoir présenter mon dossier devant la commission d'autorisation d'exercice, ce qui n'est pas mon cas.
- Faut-il que je postule à un poste en interne afin de compléter mon dossier d'autorisation d'exercice ? Si oui dans quel type d'établissement ?
- quel est la date limite du dépôt du dossier auprès de la commission d'autorisation d'exercice ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum