SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présent ou absent

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présent ou absent Empty présent ou absent 23.12.12 21:06

afaf



j'aime bien que chaque sage femme répond par présent apres avoir lire mon message, comme ca on sent qu on est la au moin sur le forum Smile courage

2présent ou absent Empty present 26.12.12 17:39

patou77



t'as raison . parfois on a l'impression que ya personne. alors que nous avons beaucoup de choses a se dire et a s'informer.

3présent ou absent Empty Re: présent ou absent 03.05.13 13:11

mouna12



je suis là Very Happy

nyhade



Je suis contente de voire se mobiliser mes collègues sur le forum des sages femmes je commençait vraiment à désespérer après avoir posté plusieurs messages pour essayer de mobiliser tout le monde avant la réunion de l'assemblée général du snpadhue mais malheureusement personne ne s'est manifesté .
Bref , j'espère afaf que tu vas bien ça fait un moment qu'on s'est pas parlé au tel . t'en est où avec ta recherche de stage ,moi toujours rien il n'ya pas de poste de sage femme dans la region
Remarque : j'ai vu que pour l'épreuve de verification des connaissances 2013 il n'ya que 5 postes ouverts pour les sages femmes ça confirme le durcissement de la pae
Je me permets encore une fois de lancer un appel aux sages femmes lauréates dpuis 2010 ( afaf souad tanon naty catalina et les autres , qu'elles ai décrochés le stage ou pas et les autres aussi afin d'essayer de s'entraider de discuter et se mobiliser concernant la pae et ce statut de sage femme associée
Cordialement

5présent ou absent Empty Présente 06.05.13 12:36

nyhade



Je réponds présente aussi
Même si je ne poste pas de messages je consulte le forum presque tous les jours

6présent ou absent Empty moi aussi 06.05.13 19:09

naty



bonsoir
je suis toujours à la recherche de poste sage femme associée dans la region Rhone Alpes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum