SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission PAE oncologie médicale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolo12



Bonjour à tous!
mon compagnon est passé en novembre dernier devant la commission d'oncologie médicale. Il n'a pas encore de réponse (mais j'ai cru comprendre que les délais sont longs!!!).
Il avait déjà été convoqué en 2011 mais avait eu un refus de la commission au motif qu'il n'avait pas de formation en radiothérapie (il est PAA en oncologie médicale depuis 10 ans). Il a depuis fait un stage de 6 mois dans un site qualifiant comme préconisé par la commission.
Je me pose une question : si la commission refuse à nouveau son dossier mais pour un motif autre (non mentionné la première année), doit-on faire un recours ?

Cordialement

generousman

generousman

lolo12 a écrit:Bonjour à tous!
mon compagnon est passé en novembre dernier devant la commission d'oncologie médicale. Il n'a pas encore de réponse (mais j'ai cru comprendre que les délais sont longs!!!).
Il avait déjà été convoqué en 2011 mais avait eu un refus de la commission au motif qu'il n'avait pas de formation en radiothérapie (il est PAA en oncologie médicale depuis 10 ans). Il a depuis fait un stage de 6 mois dans un site qualifiant comme préconisé par la commission.
Je me pose une question : si la commission refuse à nouveau son dossier mais pour un motif autre (non mentionné la première année), doit-on faire un recours ?

Cordialement
Les coordonnées du représentant du SNPADHUE en commission d'oncologie a été mis sur le site rubrique "accueil" , accessible aux adhérents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum