SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignement de stage PAA ou AA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lamia83ma




bonjours:

je suis lauréat en (orthopédie Dento faciale) en 2012 liste A, en contactant les chefs de service agrée pour cette spécialité ,j'ai constaté qu'ils ne sont pas informés des budgets ministériel nécessaire pour la rémunération des lauréats,je vous remercie de bien vouloir me préciser si le chef de service doit contacter les ministre pour débloquer le budget???? ou est ce aux lauréats de faire la demande de financement de la rémunération auprès du ministre?????????????
cordialement

achalani



Bonjour et toutes mes felicitations,

Non il n'y a aucun budget a debloquer, il suffit de postuler pour un statut de PAA ou AA de votre choix selon la loi en vigeur et la DRH vous prepare le contrat initial et c'est tout, pas de demande de financement ni statut precaire

Bon courage

je suis lauréat en (orthopédie Dento faciale) en 2012 liste A, en contactant les chefs de service agrée pour cette spécialité ,j'ai constaté qu'ils ne sont pas informés des budgets ministériel nécessaire pour la rémunération des lauréats,je vous remercie de bien vouloir me préciser si le chef de service doit contacter les ministre pour débloquer le budget???? ou est ce aux lauréats de faire la demande de financement de la rémunération auprès du ministre?????????????
cordialement[/quote]

lamia83ma



achalani a écrit:Bonjour et toutes mes felicitations,

Non il n'y a aucun budget a debloquer, il suffit de postuler pour un statut de PAA ou AA de votre choix selon la loi en vigeur et la DRH vous prepare le contrat initial et c'est tout, pas de demande de financement ni statut precaire

Bon courage

je suis lauréat en (orthopédie Dento faciale) en 2012 liste A, en contactant les chefs de service agrée pour cette spécialité ,j'ai constaté qu'ils ne sont pas informés des budgets ministériel nécessaire pour la rémunération des lauréats,je vous remercie de bien vouloir me préciser si le chef de service doit contacter les ministre pour débloquer le budget???? ou est ce aux lauréats de faire la demande de financement de la rémunération auprès du ministre?????????????
cordialement
[/quote]merci pour votre réponse mais ilya des lauréat de cette spécialité depuis 2010 qu'ils ne ont pas trouvé une poste hospitalité ?????????????????car il n'ya pas de budget .

achalani



Ah, c'est les postes qui manquent et ne pas le fait que la demarche a suivre est de debloquer un poste budgetaire, mais bon, a ce moment la il faut peut etre elargir le perimetre de recherche, et postuler un peu vers les deserts medicaux, moi j'ai ete oblige de vivre au fond de l'ardeche et ramener ma femme d'une tres grande ville dans un nid ou la civilisation commancait a partir de 45 min,
Bon courage

je suis lauréat en (orthopédie Dento faciale) en 2012 liste A, en contactant les chefs de service agrée pour cette spécialité ,j'ai constaté qu'ils ne sont pas informés des budgets ministériel nécessaire pour la rémunération des lauréats,je vous remercie de bien vouloir me préciser si le chef de service doit contacter les ministre pour débloquer le budget???? ou est ce aux lauréats de faire la demande de financement de la rémunération auprès du ministre?????????????
cordialement[/quote][/quote]merci pour votre réponse mais ilya des lauréat de cette spécialité depuis 2010 qu'ils ne ont pas trouvé une poste hospitalité ?????????????????car il n'ya pas de budget . [/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum