SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propositions de modifications des textes concernant les médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes et sages femmes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tenormine100

tenormine100
Admin

Chers collegues,

Aujourd'hui plus que jamais le SNPADHUE a besoin de votre soutien, de votre engagement et de votre adhésion.

En effet, comme déjà précisé sur le forum le SNPADHUE a adressé un document regroupant un certain nombre de proposition de modification des textes régissant le recrutement, l'exercice et la procédure d'autorisation de toutes les discipplines.

Comme vous le savez le SNPADHUE n'a jamais cessé de mener le combat contre ces injustices que subissent les PADHUE, 2013 est une nouvelle année et le combat continue.

le document adréssé au ministère est disponible sur la page d'accueil du site ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et dans l'espace adhérent ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Soyons les acteurs du changement, beaucoup de combat reste à mener.

Cordialement

moc13



Pour Mr tenormine:
Merci pour les bonne nouvelles, mais laisser moi vous transmettre ma déception, mon cas ne figure dans aucune proposition, au fait mon cas est plus détaillé antérieurement, j'ai contacté le président de la SNPADHUE, qui m'a suggérer de contacter tous les membres de la snpadhue pour mon cas particulier, j'ai fait deux ans de (2009/2011)AFS dont juste les 6 premier moi ont été rémunérés avant aout 2010 mais les autres c'était en qualité d'observateur mais juste sur papier ( j'ai des preuve mon compte rendu signé par moi dans cette période) voila j'étais bel et bien en service après aout 2010 mais sans preuve( cad sans fiche de payes) j'étais sur le point d’être recruté mais les deux fiches de payes d'après aout 2010 m'ont bloqué la route parce que je ne les possède pas, je me sens trop lésé les loi et les propositions se succèdent sans le moindre espoir pour mon statut particulier.
SVP dites moi que est ce que je dois faire
Merci

tenormine100

tenormine100
Admin

Cher confrère,

Une proposition existe dans ce sens en page 4

bien à vous

4Propositions de modifications des textes concernant les médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes et sages femmes Empty Grand merci 17.01.13 13:20

moc13



Merci Mr ténormine, j'espère que ces proposition verront bientôt le jour.
Merci pour tous les efforts fournis

tenormine100

tenormine100
Admin

Il faut vraiment prendre conscience que le SNPADHUE n'a aucun poids sans la mobilisation et l'engagement des cooncernés.

Faites passer le message à vos collegues, amis, confrères ....

moc13



Sans que vous le demandiez de notre part on fait que ça, dans mon entourage il y a beaucoup de médecins qui attendent le beau jour pour en fin pouvoir exercer leur vrai métier.

espérant que prochainement il y aura une réunion pour une vraie discussion de ces propositions, et puis un vrai accord et en fin un vrai soulagement.
Merci

nes



Bonjour Tenormine,

Pourquoi on inclut pas dans votre proposition de modifications de textes les infirmiers du privés avnt le 3 août 2010, pourquoi es ce qu'ils ont oubliés.
Je suis adhérente à ce syndicat, pourquoi le syndicat ne parle pas des gens dans mon cas, c'est à dire les infirmiers du privés avant la date du 3 août 2010, pourquoi cela sont exclus?

tenormine100

tenormine100
Admin

De grace lisez bien le document avant de faire vos commentaires.

la situation de l'exercice dans le privé figure bien dans les propositions.

nes



Oui excusez moi Ténormine, j'ai réagis un peu vite, car je suis vraiment dans une situation délicate. J'ai bien lu toutes les propositions et effectivement c'est mis, mais comme les statuts n'étaient pas précisé, j'avais pas bien compris.
Encore une fois désolé.
Méaculpa.

tenormine100

tenormine100
Admin

Le SNPADHUE repart au combat, faites le savoir à tous vos contacts concernés.

Il faut savoir également que d'autres points sont à la une pour nous :

1) l'apres PAE
2) le problème des commissions d'autorisation d'exercice
3) Nous avons fait la demande au CNG des statistiques de la PAE 2012, une analyse minutieuse sera faites

......

11Propositions de modifications des textes concernant les médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes et sages femmes Empty moc13 17.01.13 18:29

moc13



Pour Mr tenormine,
Comme vous l'aviez signalé cet ap midi mon cas apparaît dans la 4ème page(moyen terme!), est ce que ça sous entend que ça sera pas si prêt comme on l'espère?????????, vu que ça nécessite une modification de la loi moi je vois que par exemple mon cas nécessite pas une modification de cette dernière tout simplement j'étais en service après aout 2010 seulement que certains je précise certains DRH exigent des fiches de payes comme preuve, mais bon vous êtes mieux placé pour le voir.
Un autre point SVP avec toute la bonne volonté du monde on veut patienter mais même pour passer le PAE il a fallut attendre 4 ans pour moi pour qu'il ait des postes liste A de ma spécialité(médecine nucléaire) et malheureusement je l'ai pas eu cette année avec 14.50 de moyenne, donc vous comprenez que pour nous les résidents français rester sans travailler c'est très dur on a une famille des enfants...et après tout on a bossé dur et on veut en fin travailler.
Tout les jours on visite les pages du cng(pour voir si on aura l'occasion ou plutôt la chance de passer le PAE), snpadhue (pour voir les derniers résultats de vos négociations pour défendre nos droits bafoués.
De notre part on adhère on sensibilise les confrères , mais j'espère de tout coeur que on entendra parler prochainement d'une vraie réunion et des vrais résultats.
Merci à vous

Amibe08


Invité

De mon côté j'ai déjà fait passé l'info, y' aura certainement de nouveaux adhérants dans les jours qui viennent , et d'ailleurs c'est la seule manière de donner du poids au syndicat ,mais aussi donner du poids aux revendications des éléments qui s'estiment minoritaires,en effet ces revendications représentent un seuil honorable ,certes toutes les revendication ne seront peut être pas satisfaites , mais ce qui est sur c'est que la tutelle à intérêt à prendre en considérations un minimum de celles ci, merci en tous cas encore une fois au syndicat et à ces représentants .

nes



Je rejoins aussi moc13, on veut bien attendre, mais jusqu'à quand, moi ça fait 8 ans que j'attends. j'avais beaucoup d'espoir avec cette nouvelle loi, mais voilà avec encore une distinction discriminatoire entre privé et public, fait encore une fois que je me retouve sur la paille alors que je couvre les conditions de date de cette loi.

Je sensibilise autour de moi les gens que je connais pour adhérer au syndicat, je pense que c'est notre seule chance, sinon il faut se battre individuellment, prendre un avocat et se battre jusqu'au bout.

tenormine100

tenormine100
Admin

Il ne faut pas se voiler la face, faire des propositions ca prend peu de temps, les négocier et entreprendre des changements législatifs prend beaucoup plus de temps.

de toutes lesfaçons vous serez informés de chaque action ou RDV auxquels participe le SNPADHUE pour faire valoir les droits des padhue.

15Propositions de modifications des textes concernant les médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes et sages femmes Empty Pour Mr tenormine, 08.02.13 16:27

moc13



Bonjour,
Au sujet de la proposition des modifications du texte pour les médecins, je voudrai savoir dans quelle catégorie se trouvent les épidémiologistes qui exercent en ARS ou dans d'autres institutions nationales?

Merci pour votre réponse.

16Propositions de modifications des textes concernant les médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes et sages femmes Empty moc13 08.02.13 20:16

moc13



pour moc13,
j'étais surprise qu'une autre personne ait le même pseudo que moi , ça peut être sujet de confusion.
Aux Modérateurs SVP comment un pseudo peut être autorisé à deux personnes en même temps.
Et le problème c'est que j'utilise le pseudo et le mot de passe qui m'a été attribué par l'administration du SNPADHUE( je sais que c'est différent, mais j'ai esséyé à plusieur reprises et je ne peux me connecter que par ces deux pseudo et MDP de SNPADHUE).
Il n'y a rien de méchant(pour le 2ème moc13) dans ce que j'ai dit, seulement j'essaie de comprendre, deux personne de peuvent pas avoir le même pseudo.

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum