bonjour, je cherche un binome pour preparer le conncour pae 2013 MG ,region liloise
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
moi je suis en dordogne si tu veux on bosse ensemble par email ou telmedjaoui59 a écrit:bonjour, je cherche un binome pour preparer le conncour pae 2013 MG ,region liloise
medjaoui59 a écrit:bonjour, voila mon email medjaoui59@gmail.com ,je vous communiquerai mon num par la suite
confraternellement
medjaoui59 a écrit:Oui on est obligé d attendre le début mai pour l inscription
Crdmt
docteurS a écrit:medjaoui59 a écrit:Oui on est obligé d attendre le début mai pour l inscription
Crdmt
Bonjour, oui il faut attendre le mois de mai pour l'inscription mais aussi pour choisir la spécialité lorsque les nombres et les types de specialités sont délimiter pour la liste A ?
cordialement
medjaoui59 a écrit:bonsoir ,tout le monde peut s inscrire sur n importe quelle spécialité mais il faut être dans les premiers c a d les premiers prendrons les postes vacants
crdmt
Dernière édition par medjaoui59 le 19.02.13 20:58, édité 1 fois
medjaoui59 a écrit:Bonjour, je voulais dire les premiers lauréat auront les postes concernés, pour la liste A tous le monde kif kif après c est votre note qui fera la différence que vous avez travailler ou pas
Crdmt
medjaoui59 a écrit:Bonjour, je voulais dire les premiers lauréat auront les postes concernés, pour la liste A tous le monde kif kif après c est votre note qui fera la différence que vous aviez travaillé ou pas
Crdmt
soleil a écrit:Bonjour ,j ai une question à vous poser, je suis médecin généraliste ,j ai travailler en tant que faisant fonction d interne ,je voudrais m inscrire à la pae 2013 liste a ,dans une autre spécialité :gériatrie on sachant que je n ai ni d u, ni capacité en gériatrie, je vous demande de me répondre parceque il y'a quelq un qui ma dit je n ai pas le droit .!!! Il m'a dit il faut s inscrire d abord à un d u ou à une capacité ,est ce c'est vrai ,,,
medjaoui59 a écrit:bonjour, je cherche un binome pour preparer le conncour pae 2013 MG ,region liloise
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » binome 2013 a lille