SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut faire vite

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il faut faire vite Empty Il faut faire vite 25.12.11 23:10

Pourquoi

Arrêtons
De parler être à la place des vétérinaires ou 3 ans de plus ou je ne sais quoi on parles de la loi de financement de la sécurité sociale alors puisque on a travailles et c est pas à nous de subir les conséquences c est de notre droit quelqu un qui a travaillé en tant que ffi ou attaché à partir 2011 il a le droit de la passer en liste c et celui qui a travaillé depuis 2005 il n à pas le droit alors que la loi dit le financement de la sécurité sociale et y a des gens qui vont le passer pour la 6 emme fois en liste c et d autres aucune alors les gens qui sont dans cette situation de merde il faut faire quelque chose pour l association il faut pas trouver des simples discutions il faut agir surtout faire un courrier au ministère et sortir dans la rue sinon à dieu votre carrière de médecin snpadhue est dans le silence car il a satisfait ce qu il voulait il va juste attendre le décret pour dire qu on a fait tout mais malheureusement on a pas pu faire plus le moment de la mobilisation la plupart c était des madecin en postes infirmier qui était nombreux soit l association fait un courrier au ministère et sortir dans la rue pour régularisé ou arrête cette loi soit à dieu voilà dite nous la date de mobilisation et on sera nombreux et faite vite merci

2Il faut faire vite Empty bien écrire 26.12.11 14:20

pedro03

Invité

les fautes d'orthographe et de syntaxe mon ami !!!

3Il faut faire vite Empty A propos des fautes 26.12.11 17:14

Palm Springs

[quote="pedro03"]les fautes d'orthographe et de syntaxe mon ami !!![/quote

C'est du hiéroglyphe !

4Il faut faire vite Empty arreter !!! 26.12.11 20:28

SIMINA77

[quote="Palm Springs"]
pedro03 a écrit:les fautes d'orthographe et de syntaxe mon ami !!![/quote

C'est du hiéroglyphe !

Arrêter de vous moquez !! On est des médecins étrangers !! mes chers français !!!

5Il faut faire vite Empty !!!!!!!!!!!!!!!!! 27.12.11 7:14

patience77

au lieu de s' intéresser au contenu ,,"les hyper-intellectuels",,,, s' intéressent au contenant ,,,on bafouant ,toute cette injustice et l'inégalité de chance !!!!!!!!!!! le combat n'est pas finit !!!!!

[quote="SIMINA77"]
Palm Springs a écrit:
pedro03 a écrit:les fautes d'orthographe et de syntaxe mon ami !!![/quote

C'est du hiéroglyphe !

Arrêter de vous moquez !! On est des médecins étrangers !! mes chers français !!!

DOCBLANC

vraiment vous etes nules, au lieux de donner des idées pour ameliorer notre avenir vous faites des remarques sur les fautes orthographe.et pour faire plaisir a mon ami pourquoi voila ma meme phrase avec des fautes d'orthographe :vou ates vriment niles .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]