SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cellule1

cellule1

xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxx



Dernière édition par cellule1 le 23.08.15 14:21, édité 1 fois

2xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty Apprendre à se maitriser 14.02.13 22:39

CERTES



cellule1 a écrit:Bonjour a tous ,
jespere que quelq'un peux m'aider pour mon cas je suis particien attaché dans service de geriatrie , en CDD de six mois depuis 1 an et 1/2 ,le chef de service m'a insulté et je ne veux plus travailler lui.

la direction m'ont conseiller de ne pas faire de rapport envers lui et de deposer ma demission , moi je ne veux pas perdre toutes mes indimnité et le droit au chomage si jamais je ne trouve pas de poste ?

que je doit faire ? en sachant que je peux lui faire un rapport et j'ai des temoignes ..
le propleme que je ne suis qu'une attaché et j'ai besoin des mes papiers ..helas

Bonsoir,

Vous dites que votre chef de service vous a insulté mais vous ne dites pas ce qui s'est passé exactement et dans quel contexte: vous l'avez peut être frappé et dans ce cas, je le comprends.

Je ne pense pas non plus que pendant ce temps vous étiez juste en train de subir. Ça ne sert à rien de se victimiser.

Inutile non plus de donner des détails de votre querelle, ce n'est pas l'objectif de ce forum.

Ce que je peux vous conseiller: attendre la fin de votre contrat et partir(comme ça vous ne perdez pas vos droits).

En attendant, les postes en gériatrie ne manquent pas, je vous conseille de chercher ailleurs et de démissionner une fois que vous avez signé votre nouveau contrat.

Je ne vous conseille pas de faire un rapport, il ne vous apporte rien bien au contraire.
Même si vous arrivez à obtenir gain de cause et après les témoignages(Attention! les gens se rétractent souvent à la dernière minutes)nerveusement cette procédure est lourde, vous allez craquer

Et pour preuve: vous craquez déjà et vous voulez démissionner.

Et pourquoi ce n'est pas votre chef qui craque?

Patience et sagesse, ne compliquez votre situation en vous rajoutant des problèmes financiers en plus des problèmes relationnels!

"Les chiens aboient,la caravane passe"

Cordialement

lili



bonjour
chere consoeur
Je comprends ton amertume mais tu ne dois surtout pas demissionner.
C'est le service que tu ne dois pas rendre au chef et à l'administration.
L'administration est gagnate car après demission on perd toutes les indemnités( precarité et indemnités de chomage), tu auras juste les congés payés.
Si tu vois que tu ne peux pas supporter fait un arret maladie pour te rfeposer un peu et surtout oublier cet individu.
Pour le rapport je ne sais pas si c'est sage de le faire. c'est vrai qu'il faut que ça cesse, et se faire respecter et c'est pour cela qu'on doit s'unir et etre derrière le syndicat.
Nous devons nous indignez devant les insultes mais est ce que tu auras un appui et les temoins se retractent souvent comme dis certes.
Je l'ai vécu et je me suis retrouvée seule à la fin. Je me suis retrouvée seule face au directeur de l'hopital. j'ai finis par partir.
il y a aussi le fait que les recruteurs appellent les chefs pour savoir comment tu es et il peut continuer à te nuire. cherche un poste ailleurs et finis ton contrat meme avec des arrets et tes congés payés. tu peux trouver dans un autre service du m^^eme hopital si ta as crée des liens.
bonne chance et soit forte
tout viens à point à qui sait attendre

dream92



cellule1 a écrit:Bonjour a tous ,
jespere que quelq'un peux m'aider pour mon cas je suis particien attaché dans service de geriatrie , en CDD de six mois depuis 1 an et 1/2 ,le chef de service m'a insulté et je ne veux plus travailler lui.

la direction m'ont conseiller de ne pas faire de rapport envers lui et de deposer ma demission , moi je ne veux pas perdre toutes mes indimnité et le droit au chomage si jamais je ne trouve pas de poste ?

que je doit faire ? en sachant que je peux lui faire un rapport et j'ai des temoignes ..
le propleme que je ne suis qu'une attaché et j'ai besoin des mes papiers ..helas

Bonsoir, c'est une situation plus que delicate, donner ta demission nan ( selon moi); faire un rapport cela ne changera rien et ca sera ta parole contre la sienne, negocier ton depart est ce qu'il y a de plus sage je pense, voir avec ton administration, en discuter avec ton syndicat et ou un avocat et prendre du recul avant de trancher, je pense que ca risque d'etre tres delicat de bosser au quotidien avec quelqun avec qui y a eu une cassure, tu peux aussi essayer d'avoir une discussion avec voir des explications, en presence d'un membre du syndicat, voir de l'administration de l'hopital afin de parvenir a un arrangement peut etre un bon deal, sauf si tu pense que c'est mort, a ce moment là ton equilibre " mental" ta vie perso prime plus que tout le reste.
partir en proces devant quelqun pour des insultes risque d'etre tres delicat.

encore une fois y a pas que le boulot dans la vie, y a autre chose aussi.

Bon courage pour la suite.

cellule1

cellule1

Bonjour a toute et a tous et merci ceux qui m'ont repondu
Vos reponse m'ont bien aider c vrai que je peux trouver ailleur et j'ai deja trouvé quelques jours plus tard mais c tellemet meprisant q'un chef de service a la capacité de nous nuir la vie si on lui fait le concurrent .. Bref je prefere de demissioner et de trouve un ambiance plus sain avec des gens sympatique et je laisserai tombé mes droit de prime et le congé payé

6xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty Bravo! 27.02.13 15:20

CERTES



cellule1 a écrit:Bonjour a toute et a tous et merci ceux qui m'ont repondu
Vos reponse m'ont bien aider c vrai que je peux trouver ailleur et j'ai deja trouvé quelques jours plus tard mais c tellemet meprisant q'un chef de service a la capacité de nous nuir la vie si on lui fait le concurrent .. Bref je prefere de demissioner et de trouve un ambiance plus sain avec des gens sympatique et je laisserai tombé mes droit de prime et le congé payé

Merci d'être revenu sur le forum pour donner de vos nouvelles.
Je suis très heureux pour vous.
Profitez de votre expérience précédente pour vous intégrer dans ce nouveau service et ne refaites pas les mêmes erreurs.

Vos congés payés sont un droit normalement?

Bonne continuation!


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum