SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question à Tenormine et aux autres membres du syndicat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Isoprel75

Je travaille dans dans un service comme attachée de recherche clinique depuis une année. Je suis à mon 4ème CDD. On me menace de me faire une mauvaise évaluation parce qu'ils veulent se débarrasser de moi, une fois que la certification est passée et qu'ils ont reçu l'enveloppe. Alors que toutes mes évaluations précédentes étaient excellentes et que même les experts HAS l'ont mentionné sur leur rapport. Est ce que cette dernière évaluation est importante. Il me reste quelques jours dans ce service. Est ce qu'il est nécéssaire de l'avoir! Je vous remercie de vos réponse et de votre soutien.

dream92

Isoprel75 a écrit:Je travaille dans dans un service comme attachée de recherche clinique depuis une année. Je suis à mon 4ème CDD. On me menace de me faire une mauvaise évaluation parce qu'ils veulent se débarrasser de moi, une fois que la certification est passée et qu'ils ont reçu l'enveloppe. Alors que toutes mes évaluations précédentes étaient excellentes et que même les experts HAS l'ont mentionné sur leur rapport. Est ce que cette dernière évaluation est importante. Il me reste quelques jours dans ce service. Est ce qu'il est nécéssaire de l'avoir! Je vous remercie de vos réponse et de votre soutien.

Bonsoir ce qui prime c'est la validation et l'evaluation de ton chef de service, tu n'as pas d'autres choix " je repete", que de te plier a ses exigences, au risque de perdre le benefice de tes deux annees.
pour la direction de l'hopital on s'en fout.
si ton chef de service est OK pour te valider a condition de remettre ta demission, perso je ne me poserais pas de question, surtout que les postes c'est pas ce qui manque, et que dans un an inchallah tu seras inscris au CO.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]