SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez vous deja excercé a Nice ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amine




bonsoir,

la question peut vous paraitre un peu étrange, mais je viens d’être accepté pour un poste de PAA en gériatrie dans la région de Nice et je souhaiterais connaitre vos avis sur vos impressions globales sur la qualité de la vie, les relations interprofessionnels etc .

merci bcp pour vos réponses !!

2Avez vous deja excercé a Nice ? Empty c'est le sud de laFrance 15.03.13 17:42

widad13



C'est le sud-est de la France climat chaleureux ,méditerranien ,tu va te plaire c'est sur ,j'ai fait un stage à Nice c'etais bien par contre la vie est un peu plus cher que ailleurs y compris le loyer
bonne continuation

3Avez vous deja excercé a Nice ? Empty Merci !!! 15.03.13 18:02

Amine



Je vous remercie chère consœur , la seule et l'unique !!! lol!

nour06



Amine a écrit:Je vous remercie chère consœur , la seule et l'unique !!! lol!
. Félicitation pour le poste car c'est évident de trouver ce privilège dans la région PACA, je suis aux urgences d'ANTIBES pour 3 mois et je cherche au même temps un poste soit en médecine polyvalente ou gériatrie , si je trouve!!!

CHACHA



salut
appelle moi je suis a nice depuis une dizaine d'année

a bientot

saly08



Bonjour,

je suis aussi sur Nice et c'est vrai que c'et un privilège de trouver un poste ici. je suis lauréate PAE et j'arrive pas à trouver quelque chose de stable sur la région. si vous voulez me contacter pour se filer quelques tuyaux pour s'aider vous êtes les bienvenus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum