Bonjour Luke Skywalker,
je te remercie beaucoup pour l'information.Chaque nouvelle est meilleure que le silence du CNG.
je te remercie beaucoup pour l'information.Chaque nouvelle est meilleure que le silence du CNG.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
colourpoint a écrit:Bonjour Luke Skywalker,
Luke Skywalker a écrit:colourpoint a écrit:Bonjour Luke Skywalker,
Je comprends parfaitement l'état émotionnel que vous éprouvez. Ce n'est pas facile et pour eux nous sommes que des numéros... Courage!
Dernière édition par colourpoint le 14.03.13 19:45, édité 1 fois
Luke Skywalker a écrit:Donc, j'ai eu ma lettre à l'instant: je suis rejetée. Malgré que je travaille depuis 3 ans en France, malgré que j'ai un diplôme européen, malgré que je fais même un DU en gynéco, je ne suis pas bonne! Je dois faire encore des stages et de stages... Voilà! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Bon courage!
BonjourLuke Skywalker a écrit:Donc, j'ai eu ma lettre à l'instant: je suis rejetée. Malgré que je travaille depuis 3 ans en France, malgré que j'ai un diplôme européen, malgré que je fais même un DU en gynéco, je ne suis pas bonne! Je dois faire encore des stages et de stages... Voilà! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Bon courage!
widad13 a écrit:BonjourLuke Skywalker a écrit:Donc, j'ai eu ma lettre à l'instant: je suis rejetée. Malgré que je travaille depuis 3 ans en France, malgré que j'ai un diplôme européen, malgré que je fais même un DU en gynéco, je ne suis pas bonne! Je dois faire encore des stages et de stages... Voilà! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Bon courage!
je suis désolé pour toi,la prochaine sera la bonne j'espére ,par contre j'ai entendu dire qu'il y a possiblité de faire un recours si on est pas d'accord avec la decision ;la question est pourquoi ils ont refusé l'accord de l'autorisation ?c'est bizarre ,en plus vous avez attendu combien de temps pour recevoir cette réponse
Cordialement
Widad13
widad13 a écrit:Les courriers relatifs à cette commission MG du 08.01.2013 sont en cours d’expédition par notre secrétariat.
voila la reponse que j'ai recu par mail de la dame qui s'occupe de la PAE MG
PAA_XX a écrit:salut tout le monde,
J'ai reçu ce matin la notification de la commission de médecine générale du 8 janvier 2013 et c'est bon pour moi.
Bon courage a vous tous
MERCI SAMO69SAMO69 a écrit:Toutes mes félicitations PA_XX, et bonne chance à nous !!
SAMO69 a écrit:Salut tous,
je voudrai savoir un petit délail, en cas de notification par un refus, est-ce que celle ci est envoyée par accusé réception?
merci de votre réponse
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Commission d’Autorisation d’Exercice » les notifications du CNG