SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les notifications du CNG

+3
widad13
Luke Skywalker
colourpoint
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les notifications du CNG Empty les notifications du CNG 13.03.13 11:28

colourpoint



Bonjour Luke Skywalker,

je te remercie beaucoup pour l'information.Chaque nouvelle est meilleure que le silence du CNG.

Luke Skywalker



colourpoint a écrit:Bonjour Luke Skywalker,

je te remercie beaucoup pour l'information.Chaque nouvelle est meilleure que le silence du CNG.

Je comprends parfaitement l'état émotionnel que vous éprouvez. Ce n'est pas facile et pour eux nous sommes que des numéros... Courage!

colourpoint



Luke Skywalker a écrit:
colourpoint a écrit:Bonjour Luke Skywalker,

je te remercie beaucoup pour l'information.Chaque nouvelle est meilleure que le silence du CNG.

Je comprends parfaitement l'état émotionnel que vous éprouvez. Ce n'est pas facile et pour eux nous sommes que des numéros... Courage!

C'est vrai mais il faut respecter les délais.Je n'ai pas dérangé Mme Ja.Ak. qui avait traité nos dossiers avant la date de la commission de la MG mais quand les 12 semaines ont expiré je lui ai écrit un mail et.... elle ne m'a pas répondu.Ca ne te surprend pas, n'est-ce-pas?Courage à toi aussi et je te souhaite une réponse positive!



Dernière édition par colourpoint le 14.03.13 19:45, édité 1 fois

Luke Skywalker



Non, ça ne me surprend pas, elle réponds très rarement. Dans le même temps, je crois que les notifications ne seraient pas envoyées à la signature si la réponse aurais été négative. Bon, j'espère, l'espoir fait vivre!

5les notifications du CNG Empty Refus 14.03.13 11:39

Luke Skywalker



Donc, j'ai eu ma lettre à l'instant: je suis rejetée. Malgré que je travaille depuis 3 ans en France, malgré que j'ai un diplôme européen, malgré que je fais même un DU en gynéco, je ne suis pas bonne! Je dois faire encore des stages et de stages... Voilà! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Bon courage!

colourpoint



Luke Skywalker a écrit:Donc, j'ai eu ma lettre à l'instant: je suis rejetée. Malgré que je travaille depuis 3 ans en France, malgré que j'ai un diplôme européen, malgré que je fais même un DU en gynéco, je ne suis pas bonne! Je dois faire encore des stages et de stages... Voilà! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Bon courage!

Je suis désolée.J'accepterai n'importe quelle réponse.Nous ne sommes pas encore arrivés en France et travaillons dans notre pays.

7les notifications du CNG Empty notification 15.03.13 10:24

widad13



Luke Skywalker a écrit:Donc, j'ai eu ma lettre à l'instant: je suis rejetée. Malgré que je travaille depuis 3 ans en France, malgré que j'ai un diplôme européen, malgré que je fais même un DU en gynéco, je ne suis pas bonne! Je dois faire encore des stages et de stages... Voilà! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Bon courage!
Bonjour
je suis désolé pour toi,la prochaine sera la bonne j'espére ,par contre j'ai entendu dire qu'il y a possiblité de faire un recours si on est pas d'accord avec la decision ;la question est pourquoi ils ont refusé l'accord de l'autorisation ?c'est bizarre ,en plus vous avez attendu combien de temps pour recevoir cette réponse
Cordialement
Widad13

xuilo

xuilo

widad13 a écrit:
Luke Skywalker a écrit:Donc, j'ai eu ma lettre à l'instant: je suis rejetée. Malgré que je travaille depuis 3 ans en France, malgré que j'ai un diplôme européen, malgré que je fais même un DU en gynéco, je ne suis pas bonne! Je dois faire encore des stages et de stages... Voilà! J'espère que ça va aller mieux pour vous. Bon courage!
Bonjour
je suis désolé pour toi,la prochaine sera la bonne j'espére ,par contre j'ai entendu dire qu'il y a possiblité de faire un recours si on est pas d'accord avec la decision ;la question est pourquoi ils ont refusé l'accord de l'autorisation ?c'est bizarre ,en plus vous avez attendu combien de temps pour recevoir cette réponse
Cordialement
Widad13

il fo lez ataké un justice

http://уёбан.рф

9les notifications du CNG Empty Recours 16.03.13 16:08

Luke Skywalker



Ils demandent encore deux stages: 3 mois en pédiatrie et 3 mois en gynéco. Si pour la pédiatrie je peut comprendre, pour la gynéco c'est un peu tiré par les cheveux puisque j'ai dans le dossier la preuve que je fais plus que ça: je fais un DU en gynéco! Pour quoi, alors, un stage ordinaire? Et, de toute façon, le stage este prévu dans le DU. Donc, ils auront les 2 rapport de stages. Heureusement, en attendant la commission et après, les résultats, je suis allé en pédiatrie par moi-même...
Par contre, si je fais un recours, cela va prendre beaucoup plus de temps que si je relance mon dossier. Et le résultat n'est pas sûr, ils peuvent dire, ben, la commission a eu raison!
Avec un peu de chance, je vais relancer fin avril et, peut-être, je passerai le 21 mai. Sinon, le 10 septembre. En tout cas, avant la fin de la année, je l'aurai, normalement.
S'ils me refusent de nouveau, là je vais faire appel en justice.
Bon courage à tous! Ne lâchez pas!

P.S.: la commission a eu lieu le 11 décembre 2012, et j'ai reçu la lettre de refus le 14 mars 2013.

10les notifications du CNG Empty NOTIFICATION 18.03.13 14:00

widad13



BON COURAGE
PERCEVERER C'EST REUSSIR.

11les notifications du CNG Empty notification 20.03.13 13:43

widad13



Les courriers relatifs à cette commission MG du 08.01.2013 sont en cours d’expédition par notre secrétariat.

voila la reponse que j'ai recu par mail de la dame qui s'occupe de la PAE MG

12les notifications du CNG Empty Courage! 21.03.13 7:41

Luke Skywalker



widad13 a écrit:Les courriers relatifs à cette commission MG du 08.01.2013 sont en cours d’expédition par notre secrétariat.

voila la reponse que j'ai recu par mail de la dame qui s'occupe de la PAE MG

J'espère une bonne nouvelle pour toi, widad13! Courage!

13les notifications du CNG Empty notification 23.03.13 20:47

PAA_XX



salut tout le monde,
J'ai reçu ce matin la notification de la commission de médecine générale du 8 janvier 2013 et c'est bon pour moi.
Bon courage a vous tous

SAMO69



PAA_XX a écrit:salut tout le monde,
J'ai reçu ce matin la notification de la commission de médecine générale du 8 janvier 2013 et c'est bon pour moi.
Bon courage a vous tous

SAMO69



Toutes mes félicitations PA_XX, et bonne chance à nous !!

PAA_XX



SAMO69 a écrit:Toutes mes félicitations PA_XX, et bonne chance à nous !!
MERCI SAMO69

17les notifications du CNG Empty notification du cng 24.03.13 19:21

SAMO69



Salut tous,
je voudrai savoir un petit délail, en cas de notification par un refus, est-ce que celle ci est envoyée par accusé réception?
merci de votre réponse

18les notifications du CNG Empty Non 25.03.13 6:36

Luke Skywalker



SAMO69 a écrit:Salut tous,
je voudrai savoir un petit délail, en cas de notification par un refus, est-ce que celle ci est envoyée par accusé réception?
merci de votre réponse

Aucune lettre de notification n'est envoyé avec AR. Ils sont radins, leurs lettres sont envoyées en économique... Donc, si la Poste égare la notification, c'est dur d'avoir la duplicata...

Félicitations PAA_XX, t'es un homme libre!

mary19



Bonjour, je suis désolée pour toi Luke.
Jeudi j'ai reçu la réponse du CNG, pour me dire de faire un stage d'adaptation sur la pharmacie clinique et la dispensation du médicament d'une durée de 6 mois, mais personne ne sait me dire pour la convention, si le stage est rémunéré, et un hôpital m'a répondu que s'il faut rémunérer le stage, ils ne peuvent pas me prendre.

Quelqu’un sait comme se passe ledit stage ? J'ai appelé l'ARS, le CNG sans succès.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum