SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question à Tenormine 100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question à Tenormine 100 Empty Question à Tenormine 100 05.04.13 20:21

nassim1970

Chèr confrère,

je suis lauréat PAE 2012.

Ayant plus de 13 ans d'exercice en tant que Praticien Attaché dans un CHU Parisien, dans le même service, j'ai immédiatement envoyé mon dossier au CNG, selon l'ancienne version, la nouvelle réglementation n'étant pas à l'époque entrée en vigueur, celle-ci mentionne d'ailleurs, "pour tous les nouveaux dossiers à compter du mois de Mars 2013".

Mon cas particulier n'est donc pas "un nouveau dossier", puisque envoyé dés Janvier 2013.

Ma chef de service étant décédée, il y a peu il m'est assez difficile de lui faire remplir le formulaire "nouvelle version".

Ma question est la suivante:
dois-je constituer un nouveau dossier?
Le CNG ne répondant ni aux mails ni au téléphone, je n'ai aucun moyen de savoir si celui ci a été instruit ou pas???

Une commission pour ma spécialité étant prévue en Juin ,que me conseillez vous?

Je vous remercie de votre aide précieuse.

tenormine100

tenormine100
Admin

nassim1970 a écrit:Chèr confrère,

je suis lauréat PAE 2012.

Ayant plus de 13 ans d'exercice en tant que Praticien Attaché dans un CHU Parisien, dans le même service, j'ai immédiatement envoyé mon dossier au CNG, selon l'ancienne version, la nouvelle réglementation n'étant pas à l'époque entrée en vigueur, celle-ci mentionne d'ailleurs, "pour tous les nouveaux dossiers à compter du mois de Mars 2013".

Mon cas particulier n'est donc pas "un nouveau dossier", puisque envoyé dés Janvier 2013.

Ma chef de service étant décédée, il y a peu il m'est assez difficile de lui faire remplir le formulaire "nouvelle version".

Ma question est la suivante:
dois-je constituer un nouveau dossier?
Le CNG ne répondant ni aux mails ni au téléphone, je n'ai aucun moyen de savoir si celui ci a été instruit ou pas???

Une commission pour ma spécialité étant prévue en Juin ,que me conseillez vous?

Je vous remercie de votre aide précieuse.

Bonsoir,
Du moment que votre dossier à été envoyé avant la date de partition il est normalement recevable
L'accuse de réception est une preuve de la date d'envois

3Question à Tenormine 100 Empty Tenormine100 05.04.13 20:47

nassim1970

Je vous remercie de votre réponse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]