SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription PAE 2013 : Liste A ou Liste C ? Help s'il vous plait

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cortisone



Bonjour à tous,

Je poste ce message car autour de moi j'ai eu plusieurs avis et je voudrais avoir votre avis.
Je vais vous détailler mon parcours afin que vous puissiez me dire si je dois cocher liste A ou liste C. Voici donc le parcours:

Arrivé en france en 2005 : stages hospitaliers pendant 9 mois différents services (3 )
fin 2005 : obtention du diplome MG
mai 2006 et durant 1 mois : poste de faisant fonction d'Infirmier dans une maison de retraite.
Sept 2006 à Octobre 2009 : faisant fonction d'infirmier dans un établissement de santé psychiatrique à mi temps.
Octobre 2009 à Mars 2012: médecin d'étude clinique dans un CHU (mais sur le contrat de travail, il est marqué exprès : Technicien de Haut rang Scientifique, car sans ce titre, le directeur de l'hôpital ne m'autorisait pas à travailler. Or dans le service j’exerçais en tant que médecin :consultation)

Mars 2012 à ce jour : Médecin de pharmacovigilance dans le privé.

Au vu de ce parcours et date, dois -je cocher la case liste A: concours ou bien la case liste C: examen

PS: je me suis présenté au PAE en 2010 pour la gynéco et 2011 pour MG : sans succès

je vous remercie de votre aide. il me reste 10 jours pour poster le courrier.

Merci de ce que vous pouvez faire.

tankle



liste A. Lisez bien le circulaire de mai 2012.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum