SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thèse sur la gestion de la carrière et la mobilité internationale des médecins d'origine étrangère résidant en France

+2
aures
tenormine100
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tenormine100

tenormine100
Admin

Chères Consœurs, Chers Confrères

Un étudient préparant sa thèse sur "la gestion de la carrière et la mobilité internationale des médecins d'origine étrangère résidant en France" a besoin de votre témoignage en remplissant son questionnaire via le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez nombreux à y répondre !!!

En vous remerciant d'avance de l'aide et de l'intérêt que vous y apporterez.

Cordialement

2Thèse sur la gestion de la carrière et la mobilité internationale des médecins d'origine étrangère résidant en France Empty Questionnaire 21.05.13 10:21

aures



tenormine100 a écrit:Chères Consœurs, Chers Confrères

Un étudient préparant sa thèse sur "la gestion de la carrière et la mobilité internationale des médecins d'origine étrangère résidant en France" a besoin de votre témoignage en remplissant son questionnaire via le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez nombreux à y répondre !!!

En vous remerciant d'avance de l'aide et de l'intérêt que vous y apporterez.

Cordialement
Permettez moi de faire une remarque: le titre du message est peu significatif par rapport au sujet : je propose de le remplacer par "questionnaire sur carrière PADHUE" sera plus attractif pour cliquer dessus et répondre

3Thèse sur la gestion de la carrière et la mobilité internationale des médecins d'origine étrangère résidant en France Empty Thèse 22.05.13 17:41

Diadama



Votre remarque est pertinente et soyez en remercié

feryal



j'ai fais le questionnaire et j'ai trouvé intressant

cngounou

cngounou

Moi aussi je viens de remplir le questionnaire et je l'ai trouvé intéressant. J'attends impatiemment la thèse que je lirai volontier du début à la fin!

http://couleurs-enfantines.blogspot.com/

svietta



tenormine100 a écrit:Chères Consœurs, Chers Confrères

Un étudient préparant sa thèse sur "la gestion de la carrière et la mobilité internationale des médecins d'origine étrangère résidant en France" a besoin de votre témoignage en remplissant son questionnaire via le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez nombreux à y répondre !!!

En vous remerciant d'avance de l'aide et de l'intérêt que vous y apporterez.

Cordialement

Salut

j'avais lu l'année dernière ceux ci super bien aussi
1- Les parcours et projets migratoires des praticiens à diplôme hors Union Européenne (PADHUE)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 - Le défi du recrutement des médecins à diplôme étranger dans les hôpitaux publics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage en tout cas pour cette thèse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum