SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

circulaire du 30 avril 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

j'ai lu la circulaire et encore une fois je suis indignée de voir que rien n'est proposé pour les médecins français à diplôme étrangers !!!!!!! mais alors aucune proposition, on nous demande d'écrire aux députés oui je suis d'accord et c'est déjà fait en ce qui me concerne mais il faut aussi que le syndicat y mette du sien aussi qu'il s'occupe aussi de nous les médecins français qui avons aussi le même diplôme que les médecins étrangers ???? je sais que le syndicat fait beaucoup d'effort et je suis consciente , et le remercie mais il reste à faire pour nous qui sommes écartés ,,,,, au chomage , ou à la maison , on ne peut pas exercer notre métier qui n'est autre que médecin ,,, ,,
cordialement

tenormine100

tenormine100
Admin

leila_bouaroudj@hotmail.f a écrit:j'ai lu la circulaire et encore une fois je suis indignée de voir que rien n'est proposé pour les médecins français à diplôme étrangers !!!!!!! mais alors aucune proposition, on nous demande d'écrire aux députés oui je suis d'accord et c'est déjà fait en ce qui me concerne mais il faut aussi que le syndicat y mette du sien aussi qu'il s'occupe aussi de nous les médecins français qui avons aussi le même diplôme que les médecins étrangers ???? je sais que le syndicat fait beaucoup d'effort et je suis consciente , et le remercie mais il reste à faire pour nous qui sommes écartés ,,,,, au chomage , ou à la maison , on ne peut pas exercer notre métier qui n'est autre que médecin ,,, ,,
cordialement

Bonjour,

Cette circulaire vise à simplifié le traitement des dossiers de changement de statut ou de demande de titre de séjour à la préfecture, ainsi que les demande d'autorisation de travail
Ce qui n'est pas le cas pour les français (pas de préfecture, et pas d'autorisation de travail)
Concernant le courrier aux députés et sénateurs il s'agit d'une première étape d'une stratégie de communication, le Conseil d'administration du syndicat finalise un document qui sera transmis aux parlementaires.

Personnellement je comprends l'impatience et le désespoir de chacun mais faire des changements dans une loi ou même un décret c'est long et tout doit être analyse et anticipe.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum