SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

autre question pour TENORMINE 100 5Quiproquo dans le formulaire de parcours Pae 2013 °

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amimera



Bonjour ,

je reviens à la charge concenant ce fameux formulaire à remplir pour chaque année d'exercice avant de se présenter à la Pae 2013.
le formulaire existant sur le site du CNG rubrique "verification des connaissances " pour le parcours des médecins candidats à la PAE  à télécharger  ,  ressemble à quelques petits détails prés à celui qui est exigé aux lauréats car pour cette catégorie on impose le cachet du chef de service ,du president de la CMEet celui de la direction de l'hôpital, ce qui n'est pas le cas pour le simple candidat qui ne sait pas encore s'il va réussir son examen ou pas !

Je comprends absolument pas pourquoi ,le ministére de la santé émet ce genre de quiproquo car ces formulaires sont quasiments supperposables à la difference que pour celui des laureats,  figure la mention "service validant ou pas , "convetion entre hopitaux ou pas "et la fameuses triple signature!

j'ai appelé ce matin Madame Martine Geier ,responsable des dossiers de médecins étrangers au CNG ,qui me demande de me référer à la seule rubrique des verifications des connaissances  et par conséquent pas de prise en compte à cette étape du nouveau formulaire fevrier 2013 avec les signatures .

 
un double travail ,si je comprends bien pour le futur lauréat !

Merci de votre réponse

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum