SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(urgent!!!!!) cherche stage d'adaptation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jb



très chers collègues j'ai obtenu l'avis de la commission(conseil superieur de la pharmacie du 27 fevrier 2013 et cherche un stage d'adaptation de 6 mois en milieu hospitalier sous statut d'associé. malgres toutes les demandes , les chef de service evoquent le manque de financement alloué aux hopitaux, j'espere que l'union fait la force levons-nous afin de trouver une solution alternative au ministere de la santé.

2(urgent!!!!!) cherche stage d'adaptation  Empty demande de rensignement 27.12.13 17:25

AFEF



Bonjour, moi aussi je suis pharmacienne à la recherche d'un stage, je voulais savoir si vous avez trouvé un stage et comment tu la trouvé?

merci



jb a écrit:très chers collègues j'ai obtenu l'avis de la commission(conseil superieur de la pharmacie du 27 fevrier 2013 et cherche un stage d'adaptation de 6 mois en milieu hospitalier sous statut  d'associé. malgres toutes les demandes , les chef de service evoquent le manque de financement alloué aux hopitaux, j'espere que l'union fait la force levons-nous afin de trouver une solution alternative au ministere de la santé.

mary19



[quote="AFEF"]Bonjour, moi aussi je suis pharmacienne à la recherche d'un stage, je voulais savoir si vous avez trouvé un stage et comment tu la trouvé?

merci  


Bonjour AFEF, je suis pharmacienne, j"habite dans le 47 et depuis août, je suis à la recherche d"un stage, tous les hôpitaux m'ont répondu que n'ont pas de budget pour me accueillir. Suite à toutes ses réponses, j'ai écrit à tous les institutions de l’état pour trouver une solution "le président de la république, ministre de la santé, etc, etc", pour le moment pas de réponse.

Je pense que si tous ceux qui sommes dans la même situation, demandons ensemble une réponse favorable à notre demande, un budget aux hôpitaux comme il existe pour les internes nous arriverons à faire avancer les choses pour nous tous. Si vous voulez vous unir avec moi dans cette démarche, contacte moi.

Bonne journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum