Amine a écrit: Kaki77 a écrit:Bonjour.
Je suis médecin généraliste Algérienne ,
Comment je fais pour avoir le titre de sejour.car j'ai pas le courage d'y aller à la préfecture.
Et est ce que j'ai le droit de travailler comme aide soignante comme un début.merci.
salut ,
Dans l'attente de l’hypothétique qualification et en l'absence de diplôme d'infirmier en bon et due forme , vous avez la possibilité d’être recruté en tant que technicien d’études cliniques ou d’Arc en hospitalier . a vous de voir cela vous permettra de patienter de vivre relativement serein dans l'attente de la PAE .
tu peux postuler sur les autres postes :technicien et charge de mission,assistant ,
Je vous conseil de visiter ce site(http://www.bdsp.ehesp.fr/Emploi/) ou (http://www.emploi.leem.org /////vous pourrez trouver des offres d'emploi demandant des qualifications Bac+2 et + .
Pensez a demander au bureau de monsieur Jean Philippe filatriau pour obtenir une attestation de valeur scientifique , veuillez préciser que c'est pour travailler dans la recherche pharmaceutique et représentations des labo (délégués,etc.).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
01 55 55 64 81
direction générale pour l'enseignement supérieur et l’insertion professionnelle
Service de la stratégie l'enseignement supérieur et l’insertion professionnelle
Mission des formations de santé
bâtiment Aras
1 rue Descartes
75231 paris cedex 5
idéalement par courrier avec Accusé de réception en ajoutant dans le courrier une demande +relevée de notes + diplôme (traduction)+pièce d'identité (titre de séjour).
Pour postuler travail bien ton courrier , que tu as des connaissances en bonne pratique clinique ,le recueil des données , maitrise des cahiers d'observations (CRF: case report form).
si tu es intéressé je t"envoi un excellent livre mémo pour la recherche clinique. et c'est beaucoup plus intéressent et valorisant que les autres métiers.
On est tous passés par cela et j’espère qu'on va pas y passer
, courage et belle patience .
A bientôt