SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'aide Empty besoin d'aide 31.07.13 18:36

rania77



Bonjour;
Je suis médecin G d’Algérie, je travaille depuis 4 ans autant qu’infirmerie en gériatrie et psychiatrie( entre temps j'ai obtenu le diplôme d'etat infirmier), je voudrais passer ce fameux PAE ou bien le concours d’internat, lequel choisir?
pour le PAE le programme je ne sais pas ou le trouver..?? et pour l’inscription, le diplôme de médecine provisoire peut il suffir?
Merci pour votre aide si précieuse, je n'ai que vous pour m'orienter.

2besoin d'aide Empty personne pour m'aider>? 01.08.13 1:58

rania77



rania77 a écrit:Bonjour;
Je suis médecin G d’Algérie, je travaille depuis 4 ans autant qu’infirmerie en gériatrie et psychiatrie( entre temps j'ai obtenu le diplôme d'etat infirmier), je voudrais passer ce fameux PAE ou bien le concours d’internat, lequel choisir?
pour le PAE le programme je ne sais pas ou le trouver..?? et pour l’inscription, le diplôme de médecine provisoire peut il suffir?
Merci pour votre aide si précieuse, je n'ai que vous pour m'orienter.

3besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide 01.08.13 7:15

alex 31

alex 31

rania77 a écrit:
rania77 a écrit:Bonjour;
Je suis médecin G d’Algérie, je travaille depuis 4 ans autant qu’infirmerie en gériatrie et psychiatrie( entre temps j'ai obtenu le diplôme d'etat infirmier), je voudrais passer ce fameux PAE ou bien le concours d’internat, lequel choisir?
pour le PAE le programme je ne sais pas ou le trouver..?? et pour l’inscription, le diplôme de médecine provisoire peut il suffir?
Merci pour votre aide si précieuse, je n'ai que vous pour m'orienter.