SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

année probatoire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1année probatoire  Empty année probatoire 07.08.13 1:59

ju2013



Je vous remercie chercolegue de votre réponse , je voudrai préciser que ma question concerne l'évaluation qu'on ajoute au dossier professionnel à présenter le jour de l'examen;Est ce qu'une seule annuelle suffit ou ilen faut deux semestrielle?
Bien à vous.

2année probatoire  Empty Re: année probatoire 07.08.13 10:30

moc13



Bonjour,

Moi ce que j'ai fait à l'époque, j'ai procédé à préparer mon dossier depuis mon 1 er geste dans ma spécialité en France jusqu'au dernier jour avant de partir pour l'examen en une seule fois

Bien à vous


ju2013 a écrit:Je vous remercie chercolegue de votre réponse , je voudrai préciser que ma question concerne  l'évaluation qu'on ajoute au  dossier professionnel à présenter le jour de l'examen;Est ce qu'une seule annuelle suffit ou ilen faut deux semestrielle?
Bien à vous.

3année probatoire  Empty annee probatoire 07.08.13 11:23

ju2013



Oui merci pour la réponse , mais moi je parle du papier (formulaire d'évaluation ) que je dois joindre aux copies de mes diplomes et attestataions .

4année probatoire  Empty Re: année probatoire 07.08.13 12:04

moc13



On va y'arriver...Moi j'ai joint un seul formulaire d'évaluation pour toutes les périodes de mon exercice en totalité pour le dossier de l'examen puis un 2 ème mais cette fois-ci pour déposer le dossier devant la commission pour la PAE après les résultats de l'examen,

J'espère que je ma suis fait bien comprendre

Cordialement

ju2013 a écrit:Oui merci pour la réponse , mais moi je parle du papier (formulaire d'évaluation ) que je dois joindre aux copies de  mes diplomes et attestataions .

5année probatoire  Empty annee probatoire 07.08.13 15:12

ju2013



 Oui là je comprend bien , merci bien pour la réponse et bon courage .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum