SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignments année probatoire

+4
tsar
pasteur
amira
tenormine100
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignments année probatoire Empty renseignements 23.11.11 13:09

dididoc


Invité

bonjour a tous tout d'abord je tiens a féliciter les organisateurs pour ce nouveau site que je suis sure nous sera trés utiles, je suis médecin généraliste diplômée en Tunisie, inscrite a un DU de médecine d'urgence, je ne travaille pas pour l'instant je voudrai avoir un poste de ffi mais je ne sis pas comment procéder, je compte faire la capa d'urgences mais comme je suis coupée du milieu hospitalier je voudrai avoir des conseils ou des suggestions quand à mes projets, merci d'avance Sad Sad Sad

CHAFTE


Invité

je vous envoi l adresse
Adresse : 39 bd Aristide Briand - 77920 - SAMOIS SUR SEINE

3renseignments année probatoire Empty ?? g pas compris 23.11.11 14:51

dididoc


Invité

l'adresse de quoi svp

tenormine100

tenormine100
Admin

dididoc a écrit:bonjour a tous tout d'abord je tiens a féliciter les organisateurs pour ce nouveau site que je suis sure nous sera trés utiles, je suis médecin généraliste diplômée en Tunisie, inscrite a un DU de médecine d'urgence, je ne travaille pas pour l'instant je voudrai avoir un poste de ffi mais je ne sis pas comment procéder, je compte faire la capa d'urgences mais comme je suis coupée du milieu hospitalier je voudrai avoir des conseils ou des suggestions quand à mes projets, merci d'avance Sad Sad Sad

bonjour,
je vous invite à visiter la rubrique offres d'emploi vous y trouverez les postes de FFI disponibles, il faut adressé votre lettre de motivation et un CV au chef de service.

bonne recherche

chafte


Invité