SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignments année probatoire

+4
tsar
pasteur
amira
tenormine100
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignments année probatoire Empty renseignements 23.11.11 13:09

dididoc


Invité

bonjour a tous tout d'abord je tiens a féliciter les organisateurs pour ce nouveau site que je suis sure nous sera trés utiles, je suis médecin généraliste diplômée en Tunisie, inscrite a un DU de médecine d'urgence, je ne travaille pas pour l'instant je voudrai avoir un poste de ffi mais je ne sis pas comment procéder, je compte faire la capa d'urgences mais comme je suis coupée du milieu hospitalier je voudrai avoir des conseils ou des suggestions quand à mes projets, merci d'avance Sad Sad Sad

CHAFTE


Invité

je vous envoi l adresse
Adresse : 39 bd Aristide Briand - 77920 - SAMOIS SUR SEINE

3renseignments année probatoire Empty ?? g pas compris 23.11.11 14:51

dididoc


Invité

l'adresse de quoi svp

tenormine100

tenormine100
Admin

dididoc a écrit:bonjour a tous tout d'abord je tiens a féliciter les organisateurs pour ce nouveau site que je suis sure nous sera trés utiles, je suis médecin généraliste diplômée en Tunisie, inscrite a un DU de médecine d'urgence, je ne travaille pas pour l'instant je voudrai avoir un poste de ffi mais je ne sis pas comment procéder, je compte faire la capa d'urgences mais comme je suis coupée du milieu hospitalier je voudrai avoir des conseils ou des suggestions quand à mes projets, merci d'avance Sad Sad Sad

bonjour,
je vous invite à visiter la rubrique offres d'emploi vous y trouverez les postes de FFI disponibles, il faut adressé votre lettre de motivation et un CV au chef de service.

bonne recherche

chafte


Invité

c est l adresse du syndicat ,il faut envoyer le bulletin d adhésion et un chèque de 50 euro

6renseignments année probatoire Empty BESOIN DE PRECISION 24.11.11 20:59

mamilou


Invité

chers amis ,besoin d'éclairage, si on a déja passé l'examen, et qu'on a travaillé dans un service validant pendant une année, peut on se presenter à la commission d'autorisation d'exercice?

tenormine100

tenormine100
Admin

pour les personnes ayant déja reussi les epreuves de veirifications des connaissances, ils sont obligés de faire leurs 3 années d'exercice en tant que sénior avant de pouvoir déposer le dossier devant la commission, pour la simple raison qu'ils restent sous le regime de la loi qui leur a permis d'avoir leurs PAE.

cordialement

pasteur


Invité

Bonjour je suis radiologue post 2004 , je suis en post d'attaché associé depuis 2008 dans le cadre d'une dérogation de la DRASS . Je rempli actuellement les critéres pour passer l 'examen en 2012 .
Ma question concerne l'année probatoire , est ce qu'en cas de réussite je doit valider une année ou si mes années d'attaché associé seront pris en compte
merci

amira



pasteur a écrit:Bonjour je suis radiologue post 2004 , je suis en post d'attaché associé depuis 2008 dans le cadre d'une dérogation de la DRASS . Je rempli actuellement les critéres pour passer l 'examen en 2012 .
Ma question concerne l'année probatoire , est ce qu'en cas de réussite je doit valider une année ou si mes années d'attaché associé seront pris en compte
merci

bonsoir,on prend en compte uniquement tes 03 ans de PAA mais à partir de l'année 2012 malheuresement l'année probatoire est obligatoire pour tout les PAE 2012
bon courage

pasteur



amira a écrit:
pasteur a écrit:Bonjour je suis radiologue post 2004 , je suis en post d'attaché associé depuis 2008 dans le cadre d'une dérogation de la DRASS . Je rempli actuellement les critéres pour passer l 'examen en 2012 .
Ma question concerne l'année probatoire , est ce qu'en cas de réussite je doit valider une année ou si mes années d'attaché associé seront pris en compte
merci

bonsoir,on prend en compte uniquement tes 03 ans de PAA mais à partir de l'année 2012 malheuresement l'année probatoire est obligatoire pour tout les PAE 2012
bon courage

et si je reussi le concours cette année est ce que les 3 ans seront pris en compte par la comission

merci

11renseignments année probatoire Empty 3 ans ou 5 ans 28.11.11 16:57

georges


Invité

c'est simpa quand vous dites 3 ans aprés réussir le concours, peut étre vous voulez dire plutot 5 ans !!! j'ai réussi le concours en 2007, trouver le post d' assistant asocié en 2008, ensuite 3 ans de stage, ensuite tu passe ton dossier tu auras 1 ans d'attente, ensuite tu reçois la réponse 2 mois aprés la comissions, ensuite tu aménes tu ça à l'ordre des médecins c'est encore 2 ou 3 mois, donc au total presque 5 ans d'emmerdement, merci +++

amira



pasteur a écrit:
amira a écrit:
pasteur a écrit:Bonjour je suis radiologue post 2004 , je suis en post d'attaché associé depuis 2008 dans le cadre d'une dérogation de la DRASS . Je rempli actuellement les critéres pour passer l 'examen en 2012 .
Ma question concerne l'année probatoire , est ce qu'en cas de réussite je doit valider une année ou si mes années d'attaché associé seront pris en compte
merci

bonsoir,on prend en compte uniquement tes 03 ans de PAA mais à partir de l'année 2012 malheuresement l'année probatoire est obligatoire pour tout les PAE 2012
bon courage

et si je reussi le concours cette année est ce que les 3 ans seront pris en compte par la comission

merci

bonsoir,en cas de réussite cette année,pas d'année probatoire,tu envoi ton dossier avec uniquement tes ans
bon courage

tsar



estime toi heureux

Ici ou la bàs



Salut Pasteur et Amira,
Je me suis posée la même réflexion que Pasteur et je crois que cette question doit être posée au président de notre syndicat.
Amira, je ne sais pas d’où tu tires exactement tes informations ? Es tu sure que cette année probatoire ne pourrait être rétrospective ?
La question étant : dans la nouvelle loi, l’année probatoire est-elle rétrospective au passage de la PAE comme c’était le cas pour les 3 ans dans l’ancienne loi ?
J’ai assisté, il y a 2 semaines, à la réunion à Pompidou regroupant des responsables du ministère, du CNG, l’ordre des médecins et les syndicats des médecins; le responsable du ministère a bien précisé qu’il y a eu des efforts pour passer de 3 ans à 1 an et que toutes nos propositions sont à faire parvenir à nos syndicats. Je crois que notre syndicat peut demander que cette année soit rétrospective puisque la loi est en cours de finalisation. En plus, je ne vois pas en quoi notre qualité de praticien peut changer en raison d’un changement de date.

antibav



Bonjour,
je suis post 2004, j'ai fait mon internat en cardiologie en france dans le cadre du concours d'internat à titre étranger et puis 1an et demi de post internat ou j'exercer entant que sénior. Dans le cas ou je réussis la PAE cette année, puis-je prétendre à inclure le post internat dans le cadre des 3 années obligatoires?
Merci

PAA_XX



antibav a écrit:Bonjour,
je suis post 2004, j'ai fait mon internat en cardiologie en france dans le cadre du concours d'internat à titre étranger et puis 1an et demi de post internat ou j'exercer entant que sénior. Dans le cas ou je réussis la PAE cette année, puis-je prétendre à inclure le post internat dans le cadre des 3 années obligatoires?
Merci

Salut antibav,
Ca m'étonnerais que tes années post internat soit prise en compte parceque:
1- tu n'avais pas le droit d'être employé car il y'avait un papier que tu as signé avant de commencer l'internat comme quoi tu t'engage à faire tes bagaes après l'internat à titre etranger...
2- Comment ils pourront t'exploiter encore, ne serait ce qu'une année!!
Donc, si c'est juste pour une année, ce n'est pas grave car il y'en a d'autres qui ont fait 3 ans.
Mais il faut commencer par le commencement càd reussir la PAE (même si c'est un examen, y'en a ceux qui n'arrive pas à l'avoir!).
Bon courage.

antibav



Salut PAA XX,
je parlais de la PAE de cette année(si je suis recu). par ailleur, je n'ai pas signé que je vais plier bagage, mais juste que je savais que le diplome, une fois obtenu ne me permettra pas d'exercer(c t en 2004).

18renseignments année probatoire Empty Année probatoire 19.11.12 22:37

limogesfr2004



Ici ou la bàs a écrit:Salut Pasteur et Amira,
Je me suis posée la même réflexion que Pasteur et je crois que cette question doit être posée au président de notre syndicat.
Amira, je ne sais pas d’où tu tires exactement tes informations ? Es tu sure que cette année probatoire ne pourrait être rétrospective ?
La question étant : dans la nouvelle loi, l’année probatoire est-elle rétrospective au passage de la PAE comme c’était le cas pour les 3 ans dans l’ancienne loi ?
J’ai assisté, il y a 2 semaines, à la réunion à Pompidou regroupant des responsables du ministère, du CNG, l’ordre des médecins et les syndicats des médecins; le responsable du ministère a bien précisé qu’il y a eu des efforts pour passer de 3 ans à 1 an et que toutes nos propositions sont à faire parvenir à nos syndicats. Je crois que notre syndicat peut demander que cette année soit rétrospective puisque la loi est en cours de finalisation. En plus, je ne vois pas en quoi notre qualité de praticien peut changer en raison d’un changement de date.


Bonjour, j'ai lu votre commentaire concernant l'année probatoire pour passer à la commission. Je me demande si vous savez maintenant plus d'infos sur ce sujet et si cette année probatoire est rétrospective. Merci par avance pour votre réponse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum