SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAE en neurologie en 2012 et 9 mois sans aucune réponse? C'est normal ou pas du tout?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tarika



Bonjour les Amis et merci de vos avis, vos expériences. En fait, j'ai passé la CAE-2012 en neurologie et aucune réponse ni écrite ni orale n'a été donnée.

Aucune réponse non plus sur une lettre recommandée et puis des réponses pas claires sur mes mails (dossier en signature en juillet 2013...)

A noter que la commission c'est passée dans les conditions criantes pas croyables mais c'est déjà toute une autre histoire.

On me propose de porter les plaintes pour une perte de chances puisque toute une année perdue à la place de passer mes examens en étranger. Est-ce normal telle attente?

Merci de vos avis !

moc13



Bonjour,
Non ce n'est pas normal toute cette attente...
Pour se défendre je me poser toujours la même question:" où suis-je ? dans quelle position, de force ou de faiblesse? et je réajis en fonction de cette donnée!!

Crdlt

tarika



Merci de ta réponse. Mais le problème et juste là - personne se sait rien ou est-on. Bien que je suis aussi français par nationalité mais je laisse tout tomber et prépare mes examens pour Canada. C'est beaucoup plus transparent là-bas semble-t-il.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum