SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour pae medecine generale

+6
Médecin etranger
samiocheka
lindadel
nyhade
toutoum2000
naila
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naila



il etais comment le sujet de medecine generale et psychiatrie PAE

toutoum2000



Évaluation pratique en médecine générale:
A mon avis:
Sujet plein de fautes d’orthographes, oubli de mots, des questions ambigues surement fait à la va-vite !
Pas assez de temps: 2 h pour 8 petits cas cliniques qui demandent beaucoup de réflexion

3bonjour pae medecine generale Empty Fautes d'orthographe 07.10.13 17:15

nyhade



Celui qui a tapé le sujet doit contacter le ciep le plus tôt possible et passer au minimum le DELF B2

lindadel



bonsoir a tous
comme chaque année le sujet de médecine général reste abordable à mon avis; il suffit de se concentrer ne pas se stressé ,je pense que tous les candidats pouvaient répondre à toutes les questions.
pour ma part,j'ai pas fait une grande préparation,j'ai fait les cours les plus important en deux semaine.en plein examen j'avais douté de moi alors que se que je pensais eté vrai,en plus il fallait bien lire les questions et j'ai l'impression que le temps passe vite.Du coup mes réponses été très moyenne.
cordialement

samiocheka



toutoum2000 a écrit:Évaluation pratique en médecine générale:
A mon avis:
Sujet plein de fautes d’orthographes, oubli de mots, des questions ambigues surement fait à la va-vite !
Pas assez de temps: 2 h pour 8 petits cas cliniques qui demandent beaucoup de réflexion
entièrement d'accord avec vous, pas assez de temps pour 8 cas cliniques en plus. Sans oublier le facteur stress qui a joué beaucoup pour ma part. bon courage à nous tous Wink

Médecin etranger



Vous avez préparé avec quels livres? Quels programmes svp?

sama-7



lindadel a écrit:bonsoir a tous
comme chaque année le sujet de médecine général reste abordable à mon avis; il suffit de se concentrer ne pas se stressé ,je pense que tous les candidats pouvaient  répondre à toutes les questions.
pour ma part,j'ai pas fait une grande préparation,j'ai fait  les cours les plus important en deux semaine.en plein examen j'avais douté de moi alors que se que je pensais eté vrai,en plus il fallait bien lire les questions et j'ai l'impression que le temps passe vite.Du coup mes réponses été très moyenne.
cordialement

bonsoir lindadel;d’après votre message,je comprend que vous avez passer la PAE cette année.
en faite je suis un médecin généraliste algérien ,j'habite en France depuis 2011, et cette année j’aimerais préparer pour la passer,mais je connais rien concernant le programme à préparer!!
s.v.p si vous avez des informations vous me donnez??
je vous donne mon émail:samarows@yahoo.fr
merciiiii

shama



Bonjour lindadel et sama-7
J'aimerais passer le par cette année aussi.est ce que vous pouvez partager vos avis et conseils svp. Merci

sama-7



shama a écrit:Bonjour lindadel et sama-7
J'aimerais passer le par cette année aussi.est ce que vous pouvez partager vos avis et conseils svp.  Merci
bjrs shama,voici mon émail :samarows@yahoo.fr,j'aimerai bien te contacter,à bien tot inchalah.

10bonjour pae medecine generale Empty moi aussi 12.03.14 17:04

Iris89



Moi aussi j'aimerai passer le PAE .mais je pense qu'il est exigé une expérience préalable .moi je viens d 'avoir mon diplôme. pouvez vous me renseigné à ce sujet??

louati



lindadel a écrit:bonsoir a tous
comme chaque année le sujet de médecine général reste abordable à mon avis; il suffit de se concentrer ne pas se stressé ,je pense que tous les candidats pouvaient  répondre à toutes les questions.
pour ma part,j'ai pas fait une grande préparation,j'ai fait  les cours les plus important en deux semaine.en plein examen j'avais douté de moi alors que se que je pensais eté vrai,en plus il fallait bien lire les questions et j'ai l'impression que le temps passe vite.Du coup mes réponses été très moyenne.
cordialement

bonjour Docteur

je suis titulaire d'un diplôme tunisien en médecine générale
je souhaiterais passer l'EVC

si vous avez passé ce concours pourriez vous m'aider???
quels sont les objectifs à préparer
il y a t'il des supports de cours disponibles et ou les obtenir
es que je pourrais vous contacter en privé pour plus d'information c c'est possible voici mon adresse mail (wafa.louati.mellouli@gmail.com)

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum