SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle loi pour fin 2013 début 2014?

+3
generousman
moc13
espoir7
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

espoir7



Quelqu'un sait si une nouvelle loi est prévue pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine?
Y aura t'il des évolution svp?

moc13



Bonsoir,

La loi actuelle est jusqu'à 2016, donc toute autre proposition , serait après cette date

Cordialement.

generousman

generousman

moc13 a écrit:Bonsoir,

La loi actuelle est jusqu'à 2016, donc toute autre proposition , serait après cette date

Cordialement.
Le syndicat à communqiuer à ce sujet avec certaines infomations intréssantes " Compte rendu de juillet dans l'espace adhérent".

Si vous souhaitez soutenir nos actions adhérez, la compagne d'adhésion 2014 sera d'ailleurs bientôt lancer le bulletin accessible sur le site.

Generousman

moc13



Bonjour,

Bien reçu,

Cordialement.

espoir7



Justement je suis membre du syndicat mais le dernier compte rendu (notamment celui qui vient d'être publié sur le site) ne répond pas aux questions des lauréats de liste A B et ancienne C.
Quelqu'un peut il m'informer d'une éventuelle évolution par mail ?
Es ce que le syndicat a posé la questions qui conserne ces lauréats?

Cordialement

mima2011



Est-ce que vous pensez qu'il yaura une réduction des 3 années nécessaires pour les 3 listes,ça sera vraiment intéressant ,on est dans un tunnel et on voit pas le bout ,vous pensez pas que 2 années suffisent largement pour envoyer son dossier a la commission en sachant qu'il faut encore une année pour l'inscription définitive ?on est fatiguée de s'éloigner de nos enfants pour trouver un poste validant ,d'être payé a 2000 euros la moitié des autres médecins pour le même travail,de sacrifier nos week-ends pour arrondir les fins de mois,d'être locataire a 40 ou 50 ans,j'espère que j'aurai le droit a une réponse du président du syndicat ou autres personnes ayant une réponse ou un commentaire.

espoir7



en effet 3 ans c'est beaucoup quand on a une famille prendre en charge...
je suis dans la meme situation...2000 euros pour le meme travail qu'un PH
pour les lauréats de la liste c les années FFI sont comptabilisées, je me demande pourquoi c'est pas le cas pour les autres listes et les anciens lauréats liste c?
théoriquement c'est 3 années de fonction mais en réalité c'est pas moins de 4 ans avant une éventuelle inscription.
je connais quelques personnes qui ont carrément repasser la PAE en liste C cette année tandis qu'ils ont réussi en liste A juste pour pouvoir bénéficier de la nouvelle loi et faire seulement 1 année ou au moins envoyer leurs dossiers plus rapidement.
je ne conteste absolument pas les efforts du syndicats pour améliorer la condition des médecins étrangers ( ils ne faut pas oublier que si ce syndicat n'était pas là les choses auraient été beaucoup plus compliqué) mais il faut reconnaitre qu'il y'a une vraie injustice entre nouveaux et anciens lauréats.
est ce qu'un membre du syndicat peut nous répondre? c'est important pour les lauréats de la liste A de savoir s'il y'a une chance ou non de voir le nombre d'années probatoires...

nadi



Bonjour,
j'ai travaillé un an entant que FFI avant 2006 , j'ai passé le concours en liste A , je pense que les gens qu'il faudrait les années travaillées aussi bien sur le plan salaire qu'expérience.
Merci pour tous ce que le syndicat est entrain de faire.

espoir7



C'est vrai qu'il vaut mieux faire 3 ans afin d'avoir un dossier plus solide lors du passage en comission. Mais je pense qu'il y'a tout de même une certaine injustice, un lauréat de la liste A ne devrai pas penser à s'inscrire encore en liste c pour pour accélérer son passage en comission surtout s'il a réussi à un concours très sélectif.
Je pense surtout aux anciens lauréats de la liste c ( avant 2012) ils devront faire 3 ans tandisque leurs collègues qui ont réussi en 2012 feront un an avec la possibilité d'être exempté de cette année s'ils ont déjà fait un an en tant qu'attaché ou associé.
Je suis certain que le syndicat est parfaitement conscient de cette injustice et qu'il a déjà signaler ce problème au ministère.
Il faut être courageux et se dire qu'on a déjà de la chance d'avoir réussi en liste A, il faut y croire et continuer à travailler et espérer un jour une inscription définitive qui mettera à l'abri notre famille.
Et qui sait peut être que le syndicat pourra nous aider.

trocadero



peut être qu'il vaut mieux attendre 3 ans pour avoir un meilleur dossier, mais le temps passe, déjà que nos études initiales sont longues.  
 moi même si j'etait lauréat en liste A en 2011 j'ai choisie de le repasser en 2012 et déposer mon dossier cette année. qui d'ailleurs est déjà passé en commission et validé
 sinon j'aurais due attendre encore une année avant d'envoyer mon dossier, je suis d'accord avec toi espoir7 cette loi est injuste mais bon la changer est difficile et il faut encore une mobilisation et des mois de discussion  
 donc même si ça n'a pas été simple de repasser un examen que j'ai galéré pour avoir j'ai préféré appliquer ce que un ainé a dit a la fin de sa vie  Sir William Arthur Ward  

"Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."


courage a tous et surtout persévérance





espoir7 a écrit:C'est vrai qu'il vaut mieux faire 3 ans afin d'avoir un dossier plus solide lors du passage en comission. Mais je pense qu'il y'a tout de même une certaine injustice, un lauréat de la liste A ne devrai pas penser à s'inscrire encore en liste c pour pour accélérer son passage en comission surtout s'il a réussi à un concours très sélectif.
Je pense surtout aux anciens lauréats de la liste c ( avant 2012) ils devront faire 3 ans tandisque leurs collègues qui ont réussi en 2012 feront un an avec la possibilité d'être exempté de cette année s'ils ont déjà fait un an en tant qu'attaché ou associé.
Je suis certain que le syndicat est parfaitement conscient de cette injustice et qu'il a déjà signaler ce problème au ministère.
Il faut être courageux et se dire qu'on a déjà de la chance d'avoir réussi en liste A, il faut y croire et continuer à travailler et espérer un jour une inscription définitive qui mettera à l'abri notre famille.
Et qui sait peut être que le syndicat pourra nous aider.

alexines



trocadero a écrit:peut être qu'il vaut mieux attendre 3 ans pour avoir un meilleur dossier, mais le temps passe, déjà que nos études initiales sont longues.  
 moi même si j'etait lauréat en liste A en 2011 j'ai choisie de le repasser en 2012 et déposer mon dossier cette année. qui d'ailleurs est déjà passé en commission et validé
 sinon j'aurais due attendre encore une année avant d'envoyer mon dossier, je suis d'accord avec toi espoir7 cette loi est injuste mais bon la changer est difficile et il faut encore une mobilisation et des mois de discussion  
 donc même si ça n'a pas été simple de repasser un examen que j'ai galéré pour avoir j'ai préféré appliquer ce que un ainé a dit a la fin de sa vie  Sir William Arthur Ward  

"Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."


courage a tous et surtout persévérance
Sans indiscrétion Trocadéro ,il s'agit de quelle spécialité ,j'aimerais savoir combien detemps faut il pour que lesdossiers soient traités ...si tu pouvais nous aider à avoir une évaluation approximative :date de reception,datede commission,as tu reçu un mail pour te dire que ton dossier est complet et si oui combiende temps avant ou aprés ton passage en commission ...
comptant sur ta générosité ...
confraternellement
une PADHUE en attente d'une répponse du CNG:o 



espoir7 a écrit:C'est vrai qu'il vaut mieux faire 3 ans afin d'avoir un dossier plus solide lors du passage en comission. Mais je pense qu'il y'a tout de même une certaine injustice, un lauréat de la liste A ne devrai pas penser à s'inscrire encore en liste c pour pour accélérer son passage en comission surtout s'il a réussi à un concours très sélectif.
Je pense surtout aux anciens lauréats de la liste c ( avant 2012) ils devront faire 3 ans tandisque leurs collègues qui ont réussi en 2012 feront un an avec la possibilité d'être exempté de cette année s'ils ont déjà fait un an en tant qu'attaché ou associé.
Je suis certain que le syndicat est parfaitement conscient de cette injustice et qu'il a déjà signaler ce problème au ministère.
Il faut être courageux et se dire qu'on a déjà de la chance d'avoir réussi en liste A, il faut y croire et continuer à travailler et espérer un jour une inscription définitive qui mettera à l'abri notre famille.
Et qui sait peut être que le syndicat pourra nous aider.

alexines



Sans indiscrétion Trocadéro ,il s'agit de quelle spécialité ,j'aimerais savoir combien detemps faut il pour que lesdossiers soient traités ...si tu pouvais nous aider à avoir une évaluation approximative :date de reception,datede commission,as tu reçu un mail pour te dire que ton dossier est complet et si oui combiende temps avant ou aprés ton passage en commission ...
comptant sur ta générosité ...
confraternellement
une PADHUE en attente d'une répponse du CNG:o

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum