SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

informations cae!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1informations cae!! Empty informations cae!! 05.11.13 20:26

alexines



bonsoir à tous ,
j'attends que mon dossier passe en commission de psychiatrie et je me demande quel est le nombre de dossiers qui passe par commission nommée ,
je guette le courrier Wink Very Happy 
sinon je voulais partager avec vous cette information que j'ai eu via la CNG Les lettres de notification de la commission de gériatrie du 18 septembre et la psychiatrie du 24 septembre sont en cours de signature au ministère.
La commission chirurgie urologique est prévue le 19 novembre pour les dossiers qui sont arrivés au CNG de janvier à juin et le 17 janvier pour les dossiers arrivés après cette date.
VOILA
SINON QUELQU'un pourrait me dire s'il a reçu un mail,une lettre, un coup de fil pour dire que le dossier est complet en psy !si oui quand avez vous envoyé le dossier ça m'aidera à patienter ....
solidarité et courage c'est ce qui nous sauvera tous inchallah:D

2informations cae!! Empty Re: informations cae!! 06.11.13 12:38

medecin34



alexines a écrit:bonsoir à tous ,
j'attends que mon dossier passe en commission de psychiatrie et je me demande quel est le nombre de dossiers qui passe par commission nommée ,
je guette le courrier Wink Very Happy 
sinon je voulais partager avec vous cette information que j'ai eu via la CNG Les lettres de notification de la commission de gériatrie du 18 septembre et la psychiatrie du 24 septembre sont en cours de signature au ministère.
La commission chirurgie urologique est prévue le 19 novembre pour les dossiers qui sont arrivés au CNG de janvier à juin et le 17 janvier pour les dossiers arrivés après cette date.
VOILA
SINON QUELQU'un pourrait me dire s'il a reçu un mail,une lettre, un coup de fil pour dire que le dossier est complet en psy !si oui quand avez vous envoyé le dossier ça m'aidera à patienter ....
solidarité et courage c'est ce qui nous sauvera tous inchallah:D
Bonjour,
thanks pour les nouvelles.
quelqu’un pourrait nous dire si le CNG prend en considération le cachet de la poste (date d’envoi ) ou la date de réception au CNG?

3informations cae!! Empty Re: informations cae!! 06.11.13 13:26

alexines



medecin34 a écrit:
alexines a écrit:bonsoir à tous ,
j'attends que mon dossier passe en commission de psychiatrie et je me demande quel est le nombre de dossiers qui passe par commission nommée ,
je guette le courrier Wink Very Happy 
sinon je voulais partager avec vous cette information que j'ai eu via la CNG Les lettres de notification de la commission de gériatrie du 18 septembre et la psychiatrie du 24 septembre sont en cours de signature au ministère.
La commission chirurgie urologique est prévue le 19 novembre pour les dossiers qui sont arrivés au CNG de janvier à juin et le 17 janvier pour les dossiers arrivés après cette date.
VOILA
SINON QUELQU'un pourrait me dire s'il a reçu un mail,une lettre, un coup de fil pour dire que le dossier est complet en psy !si oui quand avez vous envoyé le dossier ça m'aidera à patienter ....
solidarité et courage c'est ce qui nous sauvera tous inchallah:D
Bonjour,
thanks pour les nouvelles.
quelqu’un pourrait nous dire si le CNG prend en considération le cachet de la poste (date d’envoi ) ou la date de réception au CNG?
je crois ,sans certitude, que c'est la date de réception d'ou l’intérêt de l'A/R.
avez vous reçu une réponse concernant votre dossier :complet ou pas encore!si oui quand l'avez vous envoyé et pour quelle commission S.V.P

4informations cae!! Empty Re: informations cae!! 07.11.13 11:23

mary19



Bonjour, je n'ai jamais reçu de confirmation, mais en cherchent sur internet je suis tombé sur le liste du CNG de dossier reçu, ce que signifie que ton dossier va passer en commission. Patience les amis.

5informations cae!! Empty Re: informations cae!! 07.11.13 19:50

alexines



mary19 a écrit:Bonjour, je n'ai jamais reçu de confirmation, mais en cherchent sur internet je suis tombé sur le liste du CNG de dossier reçu, ce que signifie que ton dossier va passer en commission. Patience les amis.  
bonsoir mary 19 quand le dossier est sur la liste du cng ,ça veut dire qu'il est reçu par contre je ne sais pas si ça veut dire qu'il est complet ? si t'as une info dans ce sens je veux bien Surprised 

6informations cae!! Empty Re: informations cae!! 03.12.13 22:33

Psy94



Bonsoir
Quelle est la date d arrivée au cng des dossiers traiter lors de la commission psy du 2/12/2013 quelqu un a une info ???
Merci

7informations cae!! Empty commission psy 02/12/13 08.12.13 14:55

alexines





bonjour ,
je suis en attente d'une réponse mais à part mon nom sur le site cng (dossier reçus ) je n'ai aucune information ,l'attente est très dure si quelqu’un a une information sur les dossiers passés en commission,leur nombre et la date d'arrivée ça pourrait nous aider !
merci.
psy 94 quand est ce que ton dossier a été réceptionné STp ,moi c'est le 02/10/13.
merci et bon courage à tous !

8informations cae!! Empty Re: informations cae!! 08.12.13 15:44

Psy94



Alexine sur un autre post il y a un dossier arriver en janvier 2013 qui a été traité
Mon dossier a été réceptionné début avril 2013 j ose espérer que c est passé ou ça passera bientôt ! Mais on n a aucune visibilité ! On ne reçoit rien ! On est a priori les seuls a être dans cette situation ! Toutes les autres spécialité reçoivent au moins quelque chose

9informations cae!! Empty Re: informations cae!! 08.12.13 16:13

alexines



merci psy94
j’espère que ton dossier est déjà passé à l'une des commissions d'octobre ,du coup je me dis que c'est pas tout de suite la réponse du cng ,si quelqu'un a des renseignement supplémentaires merci de les partager avec nous !

10informations cae!! Empty Re: informations cae!! 08.12.13 16:23

Psy94



Non j espère qu il est passé le 2 décembre ou passera en janvier
Mais en octobre c impossible puisque les personnes concernée ont eu leur décisions. Déjà

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum