SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours d'internat à titre étranger

+3
morphee1
salimali
basophile
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

basophile



bonjour !

svp les amis en ce qui concerne le concours d'internat à titre étranger est ce qu'il y a des sujets types et comment sont -ils les questions ? des qcm ou cas cliniques ou quoi ??

et s'il y aparmi vous qui l'ont passé svp des aides et des orientations pour le programme je l'ai eu mais surtout j'en veux des references.

merci à vous tous .

salimali



bonjour basophile

je connais quelqu'un qui l'a passé il y a 3 ans mais malheureusement qui l'a pas réussi et elle m'a dit que c'est des QCM et qu'il ressemblent à L'ecn je crois avant 2004 donc prendre des annales sous formes de qcm il a quelques un sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça c'est pour l'admissibilité pour l’épreuve d'admission je n'ai aucune idée.

bon courage

basophile



merci bcp salimali de ta réponse c'est gentil de ta part

morphee1



Bonjour,
J'ai passé et réussi ce concours en 2004. La première épreuve : admissibilité était sous forme de QCM 120 questions en 120 minutes et pour la deuxième épreuve: admission c'est sous forme de deux questions rédactionnelles.

5concours d'internat à titre étranger Empty internat 05.12.13 14:36

docteur06160



morphee1 a écrit:Bonjour,
J'ai passé et réussi ce concours en 2004. La première épreuve : admissibilité était sous forme de QCM 120 questions en 120 minutes et pour la deuxième épreuve: admission c'est sous forme de deux questions rédactionnelles.
bonjour, apres que vous avez réussi ce concours, il faut passer l'internat , et apres peut on exercer en france ou faut il revenir au pays d'origine.
merci pour votre reponse.

so



docteur06160 a écrit:
morphee1 a écrit:Bonjour,
J'ai passé et réussi ce concours en 2004. La première épreuve : admissibilité était sous forme de QCM 120 questions en 120 minutes et pour la deuxième épreuve: admission c'est sous forme de deux questions rédactionnelles.
bonjour, apres que vous avez réussi ce concours, il faut passer l'internat , et apres peut on exercer en france ou faut il revenir au pays d'origine.
merci pour votre reponse.
bonjour,
je veux aussi le passer .je voudrai savoir si tu l'as eu; et après si tu peux exercer en France ou pas ?

7concours d'internat à titre étranger Empty DES TE 18.03.14 2:14

neolien



Bonjour, le fait d'avoir le DES ( les chances pour réussir le concours sont hyper minces) et après les 4 ou 5 années d'internats passées (selon le spécialités ) tu reçois un diplôme de spé Français mais qui ne te permet pas l'exercice légale de la médecine car tout simplement ton doctorat n'est pas français , tu sera obligé de repasser un autre concours celui de la PAE (seul façon pour les médecins étrangers d'exercer en France et de pouvoir être inscrits au tableau de l'ordre )

Elizabeth cr



Faut-il passer le PAE dans la specialite choisi?

Elizabeth cr



morphee1 a écrit:Bonjour,
J'ai passé et réussi ce concours en 2004. La première épreuve : admissibilité était sous forme de QCM 120 questions en 120 minutes et pour la deuxième épreuve: admission c'est sous forme de deux questions rédactionnelles.

dans quelle specialite vous avez fait?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum