SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission MG du 1 Octobre 2013

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LYRICA



Bonjour à tous,
Je rejoins le forum ce jour, je remercie chaudement nos collegues volontaires SNPADHUE et souhaite à tous de bonnes nouvelles dans des brefs délais .
Mon dossier a été présenté à la commission du 1 Oct 2013 , celà fait 8semaines exactement et je n'ai pas de nouvelle. Je m'impatiente ...! quelqu'un peut il m'eclairer.???

alexines



LYRICA a écrit:Bonjour à tous,
Je rejoins le forum ce jour, je remercie chaudement nos collegues volontaires SNPADHUE et souhaite à tous de bonnes nouvelles dans des brefs délais .
Mon dossier a été présenté à la commission du 1 Oct 2013 , celà fait 8semaines exactement et je n'ai pas de nouvelle. Je m'impatiente ...! quelqu'un peut il m'eclairer.???
.


bonjour LYRICA ,

comment as tu su que ton dossier est passé à la commission du 1er octobre?
amicalement Smile 

LYRICA



Tout simplement notifié par mail me demandant de remplir l'annexe 2 rectifié et dument rempli par le nouveau chef de service du lieu d'affectation ou j'exerce. voici la copie partielle: votre dossier a été instruit .. il est complet et va donc être transmis au Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) qui fixera la date de commission sur laquelle votre dossier pourra être inscrit à l’ordre du jour, normalement le 1er octobre 2013 (date à partir de laquelle il faudra compter une dizaine de semaines pour recevoir l’avis rendu par la commission ...

4commission MG du 1 Octobre 2013 Empty suite MG oct 01.12.13 12:41

LYRICA



En principe il y a un membre de la SN PADHUE qui siege à la dite commission et pourrait eventuellement nous eclairer, confirmer le passage en commission ou non.
y a-t-il un texte qui interdit la publication sur le site SN la liste des dossiers etudiés à chaque session (sans l'avis rendu de la dite commission) ???
Le fait de rester en suspens devient invivable:oops: et seuls les PADUHE savent de quoi il s'agit.

5commission MG du 1 Octobre 2013 Empty Il n'y a pas eu 17.12.13 7:55

mohagereg



Il n'y a pas eu une commission en octobre le dernier ce le 19 septembre

morjane

morjane

bonjour il ya bien eu une commission le 01/10/2013 pour les MG , à la place de celle du 19/11,j'attends la réponse moi aussi  Sad  Sad 
c'est long Exclamation  Exclamation très long Shocked  Shocked 
mohagereg a écrit:Il n'y a pas eu une commission en octobre le dernier  ce le 19 septembre

docWASS



En effet, je confirme, il y a eu une commission MG, régime général, le 01/10/2013.
D'après les infos que j'ai pu obtenir, les résultats sont envoyés dans les 12 semaines.
Ce qui fait, qu'à mon avis, ça viendra début janvier.

Pour suivre, je te conseille de cliquer sur le lien :

http://www.legifrance.gouv.fr/rechTexte.do?reprise=true&page=1

Ensuite tu mets comme mots clés : autorisées exercer médecine générale
puis tu coches : rechercher ces mots parmi les mots du titre

Je scrute depuis quelques temps, il y a plein de spécialités qui paraissent chaque jour, la MG ne devrait pas tarder...

Au point où nous en sommes, il faut juste patienter quelques jours, quelques semaines de plus... bounce 

morjane

morjane

cheers  cheers  cheers  cheers félicitations aux" autorisés a exercer " commision 01/10/2013, JO du 28/12/2013,
bon courage aux autres, le chemin a été hyper dur , je l'avoue et le confirme, mais tout vient à qui sait patienter me^me si c'est long long long,
très bonnes fêtes de fin d'année

docWASS a écrit:En effet, je confirme, il y a eu une commission MG, régime général, le 01/10/2013.
D'après les infos que j'ai pu obtenir, les résultats sont envoyés dans les 12 semaines.
Ce qui fait, qu'à mon avis, ça viendra début janvier.

Pour suivre, je te conseille de cliquer sur le lien :

http://www.legifrance.gouv.fr/rechTexte.do?reprise=true&page=1

Ensuite tu mets comme mots clés : autorisées exercer médecine générale
puis tu coches : rechercher ces mots parmi les mots du titre

Je scrute depuis quelques temps, il y a plein de spécialités qui paraissent chaque jour, la MG ne devrait pas tarder...

Au point où nous en sommes, il faut juste patienter quelques jours, quelques semaines de plus... bounce 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum