SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déception

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1déception  Empty déception 21.12.13 19:33

amimera



Bonjour ,

Félicitations à tous les lauréats de la Pae;
Pour ma part ,je suis dépitée ,dégoûtée car je n'ai pas été reçue alors que l'ai passé en liste "c" et mon parcours est bien louable Dont une année au chu.
comme vous en sortant de l'examen ,je me suis dit que je verrai bien mon nom sur la liste des lauréats car le sujet était pratique et mes réponses concises . 3ans de labeur ,deux DU,AFSA pendant deux ans dont une année au chu ,la 3éme année dans un service non validant en tant que praticien attaché mais avec une convention pour un perfectionnement entre le ch périphérique et le chu...

Il Y a bien des choses qui sont et resteront obscures !
j'essaie de m'en remettre ,réclamer ,oui mais auprès de qui ?
Merci à tous
amimera  

2déception  Empty Bon courage 22.12.13 12:09

lemapae



Bonjour Amimera,
Effectivement, nous sortons de l'examen en pensant que c'est dans la poche mais on se retrouve rapidement face à cette réalité. J'ai eu la même expérience que toi, en examen liste C et c'est raté. La loi a changé et j'ai basculé en liste A avec une bonne moyenne et encore raté ils avaient limité à 3 candidats retenus dans ma spécialité. Cette année, 5 candidats en concoursont réussi mais je ne l'ai pas passé.
Je te souhaite beaucoup de courage
Passes de bons moments avec ta famille et ne reste pas seule pour éviter de cogiter et d'altérer ta santé

3déception  Empty remerciements à LEMPAE 22.12.13 17:25

amimera



Merci pour ta réponse ,
Peu de confrères s'expriment à ce sujet ;

Bonnes fêtes de fin d'années
Amimera

4déception  Empty Re: déception 01.02.14 15:26

Crystal6



Bonjour,je comprends votre déception mais sachez que tout ce long parcours que vous avez fait n'est pas pour rien et que ça vous aidera ultérieurement . Repassez la PAE et vous verrez que ça va aboutir Nchallah . Bon courage .

5déception  Empty Re: déception 01.02.14 15:26

Crystal6



Bonjour,je comprends votre déception mais sachez que tout ce long parcours que vous avez fait n'est pas pour rien et que ça vous aidera ultérieurement . Repassez la PAE et vous verrez que ça va aboutir Nchallah . Bon courage .

6déception  Empty Re: déception 02.02.14 14:52

sama-7



Crystal6 a écrit:Bonjour,je comprends votre déception mais  sachez que tout ce long parcours que vous avez fait n'est pas pour rien et que  ça vous aidera ultérieurement . Repassez la PAE et vous verrez que ça va aboutir Nchallah . Bon courage .

BONJOURS,SVP ON A COMBIEN DE CHANCE POUR PASSER LA PAE
MERCI

7déception  Empty Re: déception 02.02.14 16:18

Crystal6



Bonjour, vous avez 03 chances. Bon courage .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Commission OPH

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum