SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS, PA ou PHC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AS, PA ou PHC Empty AS, PA ou PHC 03.01.14 15:49

DRBIO58



Bonjour et bonne année à tout le monde,
je viens de m'inscrire au CNOM et je souhaite faire une demande de changement de statut à ma direction hospitalière.
Je suis actuellement avec un statut de ASA 5 éme échelon
je suis un peu perdu dans ces différents statuts ( AS, PA, PHC...), ma question est simple parmi ces statuts qu'elle est le plus avantageux financièrement?
Avec mon statut actuel je gagne environ 4200 euros /mois ( variable en fonction de nombre des astreintes)
Merci de vos réponses.

Raogo



PHC serait le statut confortable financièrement ( car PH) mais vu que c'est contractuel, il y'a un risque a la fin du contrat de revenir sur poste base.
Un collègue après 3 ans en tant que PHC avec environ 4500 euros/mois est revenu a la fin du contrat a un statut de PA et il a fallut qu'il se batte avec l'administration pour avoir un échelon 6.
Mais quelle est votre salaire de base. 4200euros/mois c'est assez bien.
Moi aussi je suis perdu dans ces statut. Je suis PAA avec 2500 brut /mois sans les gardes et pour atteindre 3000euros mensuel, il me faut faire bcp d'astreinte. Maintenent que j'ai eu la PAE quels conseils pouvez vous me prodiguer car je me sens exploité.

Merci de vos réponses


DRBIO58 a écrit:Bonjour et bonne année à tout le monde,
je viens de m'inscrire au CNOM et je souhaite faire une demande de changement de statut à ma direction hospitalière.
Je suis actuellement avec un statut de ASA 5 éme échelon
je suis un peu perdu dans ces différents statuts ( AS, PA, PHC...), ma question est simple parmi ces statuts qu'elle est le plus avantageux financièrement?
Avec mon statut actuel je gagne environ 4200 euros /mois ( variable en fonction de nombre des astreintes)
Merci de vos réponses.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum