SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nombre de chances

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nombre de chances Empty nombre de chances 11.01.14 22:15

Bounta76



Bonjour et félicitations à tous les lauréats 2013
j'aimerai savoir s'il est vrai que les compteurs ont été remis à zéro en 2012 et si cela concerne également la liste A.
je l'ai passé en 2007, 2011 , et 2013.
lauréate médecine G en 2007 , et les 2 autres fois en ophtalmologie
merci

2nombre de chances Empty ?? 12.01.14 7:52

ranrac



bonjour,
pourquoi le passer un 2ème fois en ophtalmologie puisque vous l'aviez eu déjà dans la même spé en 2011.

3nombre de chances Empty Re: nombre de chances 12.01.14 10:05

Bounta76



Bonjour,,j'ai du mal m' exprimer,,je ne l'ai pas eu en,ophtalmo, juste en,médecine G en,2007,et deux passages en ophtalmo infructueux

j' aimerais bien une réponse quand,à la remise à,zéro,du,nombre de,passage
merci

4nombre de chances Empty Nombre de chance 12.01.14 13:14

eustera16



Bounta76 a écrit:Bonjour,,j'ai du mal m' exprimer,,je ne l'ai pas eu en,ophtalmo, juste en,médecine G en,2007,et deux passages en ophtalmo infructueux

j' aimerais bien une réponse quand,à la remise à,zéro,du,nombre de,passage
merci

Bonjour,

Sans indiscretion pourquoi vous n'avez pas continué dans la MG
c'est trés demandé comme spécialité
Pour répondre à votre question le compteur a été effectivement mis à zéro en 2012

5nombre de chances Empty Re: nombre de chances 12.01.14 18:35

Bounta76



eustera16 a écrit:
Bounta76 a écrit:Bonjour,,j'ai du mal m' exprimer,,je ne l'ai pas eu en,ophtalmo, juste en,médecine G en,2007,et deux passages en ophtalmo infructueux

j' aimerais bien une réponse quand,à la remise à,zéro,du,nombre de,passage
merci

Bonjour,

Sans indiscretion pourquoi vous n'avez pas continué dans la MG
c'est trés demandé comme spécialité
Pour répondre à votre question le compteur a été effectivement mis à zéro en 2012

et bien c'est très simple, en 2007, lauréate en liste A pour la médecine générale, je résidais à l'étranger; je me suis déplacée en France pour postuler à différent poste mais j'ai été bloqué faute de carte de séjour. N'ayant pas de poste, J'ai décidé de rester dans mon pays poursuivre ma spécialité.;
merci eustera16 pour votre réponse, vous êtes donc sûr qu'il me reste 2 chances?

6nombre de chances Empty Re: nombre de chances 12.01.14 18:39

avrildoc13



Bonsoir. Les comptes ont été remis à zéro a la publication du dernier décret de 2012.
Tu peux le relire sur les anciennes publication du syndicat.
Cordialement

7nombre de chances Empty Re: nombre de chances 12.01.14 19:03

Bounta76



avrildoc13 a écrit:Bonsoir. Les comptes ont été remis à zéro a la publication du dernier décret de 2012.
Tu peux le relire sur les anciennes publication du syndicat.
Cordialement
Merci infiniment pour ta réponse avrildoc13, en parcourant les forums je n'ai trouvé que des messages disant que les compteurs avaient été remis à zéro pour les listes B et C et non pas pour la liste A.
J'étais dans le flou total.
Merci

8nombre de chances Empty Re: nombre de chances 12.01.14 23:22

Drstanilo



Bounta76 a écrit:
avrildoc13 a écrit:Bonsoir. Les comptes ont été remis à zéro a la publication du dernier décret de 2012.
Tu peux le relire sur les anciennes publication du syndicat.
Cordialement
Merci infiniment pour ta réponse avrildoc13, en parcourant les forums je n'ai trouvé que des messages disant que les compteurs avaient été remis à zéro pour les listes B et C et non pas pour la liste A.
J'étais dans le flou total.
Merci

Bonsoir

Faut bien faire attention et vérifier les informations car une collègue qui a demandé participer pour la troisième fois à l'EVC liste A spécialité Gériatrie pour l'année 2013 a vu sa demande refusée par l'ARS de sa région en lui précisant qu'elle a déjà épuisé ses 3 chances au concours. Donc je ne suis pas sûre que les compteurs avaient été remit à zéro...En tout cas je te le souhaite.

9nombre de chances Empty Re: nombre de chances 13.01.14 6:47

Bounta76



Drstanilo a écrit:
Bounta76 a écrit:
avrildoc13 a écrit:Bonsoir. Les comptes ont été remis à zéro a la publication du dernier décret de 2012.
Tu peux le relire sur les anciennes publication du syndicat.
Cordialement
Merci infiniment pour ta réponse avrildoc13, en parcourant les forums je n'ai trouvé que des messages disant que les compteurs avaient été remis à zéro pour les listes B et C et non pas pour la liste A.
J'étais dans le flou total.
Merci

Bonsoir

Faut bien faire attention et vérifier les informations car une collègue qui a demandé participer pour la troisième fois à l'EVC liste A spécialité Gériatrie pour l'année 2013 a vu sa demande refusée par l'ARS de sa région en lui précisant qu'elle a déjà épuisé ses 3 chances au concours. Donc je ne suis pas sûre que les compteurs avaient été remit à zéro...En tout cas je te le souhaite.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Le moins qu'on puisse dire est que c'est le flou total. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
cependant, pourquoi empêcher votre collègue de passer la PAE une troisième fois, vu qu'il n'y a pas de doute que l'on puisse se présenter 3 fois en liste A?
Cordialement

10nombre de chances Empty Re: nombre de chances 13.01.14 7:50

Drstanilo



Bounta76 a écrit:
Drstanilo a écrit:
Bounta76 a écrit:
avrildoc13 a écrit:Bonsoir. Les comptes ont été remis à zéro a la publication du dernier décret de 2012.
Tu peux le relire sur les anciennes publication du syndicat.
Cordialement
Merci infiniment pour ta réponse avrildoc13, en parcourant les forums je n'ai trouvé que des messages disant que les compteurs avaient été remis à zéro pour les listes B et C et non pas pour la liste A.
J'étais dans le flou total.
Merci

Bonsoir

Faut bien faire attention et vérifier les informations car une collègue qui a demandé participer pour la troisième fois à l'EVC liste A spécialité Gériatrie pour l'année 2013 a vu sa demande refusée par l'ARS de sa région en lui précisant qu'elle a déjà épuisé ses 3 chances au concours. Donc je ne suis pas sûre que les compteurs avaient été remit à zéro...En tout cas je te le souhaite.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Le moins qu'on puisse dire est que c'est le flou total. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
cependant, pourquoi empêcher votre collègue de passer la PAE une troisième fois, vu qu'il n'y a pas de doute que l'on puisse se présenter 3 fois en liste A?
Cordialement

Bonjour cher ami,

Effectivement c'est une erreur....elle a été refusée de se présenter pour le concours liste A la 4ème fois. Elle avait bien participé au concours du 2012 sa troisième fois.
cdt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum