SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission psychiatrie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission psychiatrie Empty commission psychiatrie 15.01.12 18:05

docccpsy



bonsoir, dans le calendrier on constate qu'une seule commission pour la specialite psychiatrie d'ici à juin ; est ce que cela veut dire qu'il aurait pas une autre entre celle de fevrier et juin??
je voulais savoir le delai d'attente entre le depot et la reponse ?
le DELF B2 , est il simple ou c'est une autre galere??
cordialement

aurelius


Admin

Il faut déposer son dossier dès qu'il est prêt car c'est en fonction du nombre de dossiers en instance que les commissions sont programmées.
Le délais de réponses sont très variables, mais le ministère dispose d'un délais d'un an pour rendre une réponse.
Pour le delf, çà devrait être assez simple.

docccpsy



merci c'est gentil , je passe le DELF le 26 janvier , et je deposerai par la suite dés que possible

toubiba



Bonjour,

J'ai travaillé comme FFI en France de Mai 2009 à Avril 2011 date de ma demission de mes fonctions pour prendre un poste de medecin assistante en Suisse à Lausanne que j'occupe à ce jour. Si j'ai bien compris il me resterait encore 13 mois à travailler pour pretendre à passer la PAE en examen ? ou est ce que les fonctions que j'ai occupées à Lausanne comme medecin assistante comptent aussi? (a ce moment là je pourrais me presenter pour la PAE 2012 en examen dès le mois d'Octobre prochain.)

Un grand merci à toute personne qui puisse me repondre.

ps : Mes meilleurs voeux à tout les PADHUE... we are the best sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum