SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis aux laureats en radiologie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ABODAAS



Bonjour?

je rechereche de l'aide auprès les laureats de PAE en radiologie ( 2013 et avant) pour me conseiller comment et d’où travailler afin de passer les épreuves cette année en radiologies.

Quels les bouquins les sources que vous avez choisi pour réussir votre PAE en radiologie? Inchaa ALLAH

Toute aide et avis est la bienvenue..

Merci

ABODAAS



ABODAAS a écrit:Bonjour?

je rechereche de l'aide auprès les laureats de PAE en radiologie ( 2013 et avant) pour me conseiller comment et d’où travailler afin de passer les épreuves cette année en radiologies.

Quels les bouquins les sources que vous avez choisi pour réussir votre PAE en radiologie? Inchaa ALLAH

Toute aide et avis est la bienvenue..

Merci

3avis aux laureats en radiologie Empty lauréat en radiologie 11.02.14 20:42

mari17



Bonjour,
Je vous conseil les cours de la Société Française de Radiologie, disponibles en lignes: site de la SFR-> médiathèque-> cours
Il faut connaitre les sujets, mais aussi savoir COMMENT répondre (mots clés, etc). Ca été le plus difficile pour moi.
Bon courage!

4avis aux laureats en radiologie Empty merci 12.02.14 9:49

ABODAAS



mari17 a écrit:Bonjour,
Je vous conseil les cours de la Société Française de Radiologie, disponibles en lignes: site de la SFR-> médiathèque-> cours
Il faut connaitre les sujets, mais aussi savoir COMMENT répondre (mots clés, etc). Ca été le plus difficile pour moi.
Bon courage!

merci mari17
que pense toi des cours de l'internat (pour le DES)?

5avis aux laureats en radiologie Empty lauréat radiologie 12.02.14 10:42

mari17



Je ne les connais pas...
Quant je voulais m'appronfondir sur un sujet, je prennais les cours de l'EMC. Mais, l'abonnement coute cher et je ne sais pas si ça vaux la peine si vous avez déjà des bonnes connaissances en radio.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum