SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

praticien associé ou attaché associé ??!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

widda



Bonjour à tous.
Je voudrais savoir svp s'il est possible D'être recruté en tant que PA ou PAA avant même d'avoir une autorisation d'exercice ??
Je vous remercie vivement à l'avance pour vos réponses.

epoir



widda a écrit:Bonjour à tous.
Je voudrais savoir svp s'il est possible D'être recruté en tant que PA ou PAA avant même d'avoir une autorisation d'exercice ??
Je vous remercie vivement à l'avance pour vos réponses.

Bien sur! Je suis PAA sans autorisation.

widda



Comment fait on svp pour obtenir un poste ?

epoir



widda a écrit:Comment fait on svp pour obtenir un poste ?

Il n'a pas de recette! Tout dépend du Chef de service et de la politique de l'hôpital!
Personnellement, j'ai adresser ma candidature spontanée à une dizaine de chef de service (par mail).

widda



Je vous remercie vivement pour votre réponse. Cela fait des mois que je galère croyant que seule une inscription au conseil de l'ordre permetterait un éventuel recrutement !
Merci encore une fois

epoir



widda a écrit:Je vous remercie vivement pour votre réponse. Cela fait des mois que je galère croyant que seule une inscription au conseil de l'ordre permetterait un éventuel recrutement !
Merci encore une fois

Utilisez aussi les sites de recrutement: DOC 112; SNJMG; QUOTIMED; FHF; ......

medecin

medecin

epoir a écrit:
widda a écrit:Je vous remercie vivement pour votre réponse. Cela fait des mois que je galère croyant que seule une inscription au conseil de l'ordre permetterait un éventuel recrutement !
Merci encore une fois

Utilisez aussi les sites de recrutement: DOC 112; SNJMG; QUOTIMED; FHF; ......

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire SVP es ce vous avez eu l'examen ou le concours d'équivalence ou non?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum