SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visa conjoint

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1visa conjoint Empty visa conjoint 14.02.14 17:27

john78



je suis lauréat de PAE
comment je puisse avoir un visa pour ma femme
Merci bcp pr votre aide

2visa conjoint Empty Re: visa conjoint 16.02.14 9:34

medecine1



meme cas pr moi mais g pas encors eu de reponse!!!quelqun pourra nous aider??? Moi je pense a lui déposer la demande de visa en meme temps que moi(accompagnement du conjoint).mais j aimerai avoir les avis de ceux qu ils l ont dejas fait.

3visa conjoint Empty Re: visa conjoint 27.02.14 3:23

soppi_ri



Ça dépendra de ton salaire s'il est suffisant il lui donneront un visa "visiteur" avec interdiction de travailler et qui n'est pas transformable. Ce n'est qu'en faisant 18 mois sur le territoire que tu as droit à un regroupement familial qui lui donnera un visa "vie privée et familiale" qui permet de bosser. Bon courage.

4visa conjoint Empty Re: visa conjoint 27.02.14 8:35

medecine1



merci mais on voudrai un peu plus de renseignements.Dois je déposé a ALger?et pour le conjoint ce que j'ai compris c que je dois lui deposer visa visiteur en meme temps que moi et une fois en france et apres plus de 18 mois on change le type de visa.est ce bien cela?aidez nous svp

5visa conjoint Empty Re: visa conjoint 28.02.14 0:42

soppi_ri



C'est à la direction des affaires médicales de faire la démarche auprès de l'OFII. Vous remplirez chacun un formulaire au consulat de France sur le votre vous allez cocher que vous voulez être accompagné par un membre de votre famille. Après 18 mois, si vous voulez que le visa visiteur soit transformé, il faudra lui faire retourner dans votre pays et déposer une demande de regroupement familial. Bonne soirée

6visa conjoint Empty Re: visa conjoint 01.03.14 8:14

medecine1



merci enormément docteur pour ces éclaircissements.

7visa conjoint Empty visa conjoint 01.07.14 15:14

dablm



bonjour.
je suis lauréat de la pae!
là je viens d'obtenir un visa long sejour etant que j'ai pas fait de demande pour mon conjoint en parallèle comment puis-je procéder maintenent???

8visa conjoint Empty visa conjoint 02.07.14 23:01

DR RAYAN



Bonjour et bon Ramadan,
Moi aussi je suis dans la même situation ,j’étais sur le point de demander un visa visiteur pour ma femme et mon fils de 8 ans qui possèdent déjà un visa court séjour de circulation mais puisque mon contrat mentionne la notion de période d'essaie de 4 mois ,on m'a conseillé d'attendre l'arrivé en France pour demander un titre de séjour visiteur pour ma femme et un document de circulation de mineur pour mon fils ,est ce que applicable ou on va me compliquer les choses ??merci de vos réponses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum