SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poste médecin du travail

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poste médecin du travail Empty poste médecin du travail 27.02.14 21:22

Aster



Bonsoir Amine,

Tu demandes à l'ARS de ta région la liste des postes validants et tu postules dans les différents services.
La ville de Paris recrute facilement les PAE ainsi que les hôpitaux.Sinon parmi les services interentreprises  il y'a le SIMT et le SIST VO pour la région parisienne.
Bon courage.

Amine



Merci bcp de ta réponse .

Avec mes meilleures salutations

medecin

medecin

Aster a écrit:Bonsoir Amine,

Tu demandes à l'ARS de ta région la liste des postes validants et tu postules dans les différents services.
La ville de Paris recrute facilement les PAE ainsi que les hôpitaux.Sinon parmi les services interentreprises  il y'a le SIMT et le SIST VO pour la région parisienne.
Bon courage.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire SVP c'est quoi les services interentreprise?

Merci

Amine



Un association a caractère non lucratif souvent qui proposes un suivi en santé au travail aux entreprises qui y adhères

medecin

medecin

Amine a écrit:Un association a caractère non lucratif souvent qui proposes un suivi en santé au travail aux entreprises qui y adhères

Merci pour votre réponse rapide. Ces entreprises recrutent-elles les médecins avec PAE?

Amine



Pas toutes , je dirais même que rare sont celles qui recrutent , car ils ont un obstacle de taille : Les médecins inspecteurs régionaux bloquent très souvent les recrutements sous prétexte d'absence de DES CES .

on a même l'impression qu'un note est passée afin d'avertir les services sur les conditions de recrutements qu'ils ont limités a deux cas : DES CES et collaborateur(reconversion après 5 ans d'inscription a l'ordre) bah oui en France on fait pas les choses a moitié...

Vous devez faire le tour apparemment et cela un peu partout en france


Salutations

medecin

medecin

Amine a écrit:Pas toutes ,  je dirais même que rare sont celles qui recrutent , car ils ont un obstacle de taille : Les médecins inspecteurs régionaux bloquent très souvent les recrutements sous prétexte d'absence de DES CES .

on a même l'impression qu'un note est passée afin d'avertir les services sur les conditions de recrutements qu'ils ont limités a deux cas : DES CES et collaborateur(reconversion après 5 ans d'inscription a l'ordre) bah oui en France on fait pas les choses a moitié...

Vous devez faire le tour apparemment et cela un peu partout en france


Salutations

Merci pour votre réponse

lemapae



Bonjour,
Les SIST rencontrent des difficultés purement administratives. Il y'a un texte de loi que nous attendons et qui demande de faciliter le recrutement des médecins PAE dans les SIST. Dès que j'aurai des nouvelles je le mettrai sur le site.
En attendant, les hôpitaux et les mairies recrutent les PAE
Tu peux toujours tenter ta chance auprès d'un SIST on ne sait jamais. Parfois la chance sourit..
Bonne chance et bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum