SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS besoin d'aide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOS besoin d'aide  Empty SOS besoin d'aide 17.03.14 16:57

so



Bonjour,
je suis médecin généralise je suis algérienne ,j'ai  jamais exercé dans mon payes d'origine ni en France.
Je voudrai savoir si c'est possible de passer le concoure en gériatrie?
Est que j'ai  des chances de l'avoir (comme j'ai jamais fait de la gériatrie)  ??
Et est que je suis  obligée de faire la capacité en gériatrie avant de pouvoir trouver un poste pour les 3 ans d'exercice, et est_il possible que je passe en commission après 2016 (fin de PAE)?

Ou bien le mieux c'est de le passer en médecine générale,pour avoir plus de chance de l'avoir et passer en commission rapidement??
merci de bien vouloir me répondre, et m'aider car je suis vraiment perdu . Neutral  Question


bonjour;
je te remercie AA de me répondre.
J'ai une autre question, notamment pour les membres du syndicat; pour le dossier d'inscription le diplôme qu'on doit présenter, est ce qu'il doit être authentifier ou non????????



Dernière édition par so le 27.03.14 10:08, édité 1 fois

2SOS besoin d'aide  Empty Re: SOS besoin d'aide 25.03.14 19:57

A.A