SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS besoin d'aide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOS besoin d'aide  Empty SOS besoin d'aide 17.03.14 16:57

so



Bonjour,
je suis médecin généralise je suis algérienne ,j'ai  jamais exercé dans mon payes d'origine ni en France.
Je voudrai savoir si c'est possible de passer le concoure en gériatrie?
Est que j'ai  des chances de l'avoir (comme j'ai jamais fait de la gériatrie)  ??
Et est que je suis  obligée de faire la capacité en gériatrie avant de pouvoir trouver un poste pour les 3 ans d'exercice, et est_il possible que je passe en commission après 2016 (fin de PAE)?

Ou bien le mieux c'est de le passer en médecine générale,pour avoir plus de chance de l'avoir et passer en commission rapidement??
merci de bien vouloir me répondre, et m'aider car je suis vraiment perdu . Neutral  Question


bonjour;
je te remercie AA de me répondre.
J'ai une autre question, notamment pour les membres du syndicat; pour le dossier d'inscription le diplôme qu'on doit présenter, est ce qu'il doit être authentifier ou non????????



Dernière édition par so le 27.03.14 10:08, édité 1 fois

2SOS besoin d'aide  Empty Re: SOS besoin d'aide 25.03.14 19:57

A.A



alors voilà , si tu passe le concours en gériatrie tu as l'obligation de faire la capacité de gériatrie dans les 3 ans , de sorte a ce que ton dossier soit complet et tu auras l'autorisation d'exercer qu'en tant que gériatre, tu peux commencer les 3 ans en faisant ta capacité en même temps, d'ailleurs souvent dans les annonces tu trouve " recherche gériatre ou généraliste désirant se former à la gériatrie " .si tu veux exercer comme généraliste , il faut que tu passe le concours en medecine générale , ce qui ne t'empêche pas de faire des D.U et des capacité pour enrichir ta formation . Pour ce qui est de passer rapidement devant la commission malheureusement il faut être très très patient , les dossiers sont nombreux et les commission au lance pierre , il faudra sacrifier encore un ou 2 ans en plus des 3 ans sauf s'ils changent de système d'ici la.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum